“Je n'y retournerai plus”

Madame Vacances Résidence Les Valmonts
Bruxelles, Belgique
“Je n'y retournerai plus”
Avis écrit le 14 mars 2014

Appartement sale (moquette sale et tachée, WC, intérieur des armoires). On peut se demander pourquoi le jour d'arrivée on attend jusque 17h pour accéder à l'appartement car cela donne l'impression que le seul ménage qui soit fait est celui effectué par le locataire précédent.
Pas de WIFI dans les appartements mais à la réception (quand elle est ouverte, sinon on vous suggère de vous installer dans le local à skis pour tenter de vous connecter car celui-ci est situé à l'étage du dessous).
Par rapport à l'an passé, plus d'aspirateur disponible dans les appartements, il faut le réserver et aller le chercher et le rendre à l'accueil.
Accueil fermé le mardi (exceptionnellement) et le mercredi (jour de fermeture) pendant la période des vacances scolaires.
A ce prix, il y a vraiment mieux ailleurs.

Cependant, le personnel est très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

une superbe semaine a la résidence madame vacance! un appartement propre mais un peu vieillissant. piscine sauna hammam très propre. accès hyper facile aux pistes ! un directeur à l'écoute des clients et réactif lors de petits soucis. un technique qui réagit rapidement également.
merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire et surtout vos remarques agréables sur notre personnel qui il est vrai est très attentif à nos clients et à leurs demandes.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et que vous avez profité de tous les avantages de notre établissement et de la station et surtout que le soleil vous a accompagné lors de votre séjour!

Espérant vous revoir très vite chez Madame vacances!

Cordialement,,
Meaux, France
Avis écrit le 4 mars 2014

les + : personnel tres accueillant, tres reactif,
chalets tres proche des pistes,
navette qui s'arrete a quelques pas du chalet ( pratique pour les courses ou remonter le materiel de ski a l'arrivée)
piscine suffisante, tres propre sauna hammam egalement

le - : dans le chalet : moquette sans aspirateur donc pour que ca reste propre le balai n'est pas pratique, cependant aspirateur disponible a la reception et sans probleme

je recommande sans hesitation

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances chez nous, et que vous avez su profiter au maximum de tous les avantages de notre établissement.

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque sur la moquette.
Vous n'êtes pas les premiers à nous faire remonter cette information, et lors de nos prochains travaux, nous allons essayer de poser du lino.

VILLENEUVE D ASCQ
Avis écrit le 3 mars 2014

A part l'emplacement irréprochable,tout est à refaire dans ce logement ,moquette sale et tachée,
réfrigérateur petit et cassé(bac légumes et porte congél) cuisine exigue pas de rangement,très peu de vaisselle,lampes non remplacées,triste literie,mauvaises organisation dans l'attribution des logements etc..... etc.... pour le prix ,logement déplorable seul point positif l'emplacement et la piscine propre mais dommange fermé le mercredi ?? en pleine saison désolée, mais je ne reviendrai plus chez Madame Vacances

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Je suis surprise de trouver votre commentaire négatif au milieu des autres clients qui semblent avoir passés de bonnes vacances.

Je suis navrée que le logement ne vous ai pas convenu, et je ne pourrais que vous conseiller de ne pas rester sur une mauvaise expérience, et d'essayer un autre de nos établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valloire

Aubin saint vaast
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bon séjour, une semaine merveilleuse ,avec accès facile au piste ,vue sur la ville, très bien situer, piscine très bien entretenue , tous comme le sauna et hamman mais un peu petite pour la piscine !! Point positif: très bien accueillie , personne à l'écoute du client et très actif surtout les 2 ch'tis ( le technicien christo et le directeur Yannick )!
Point négatif : appartement vieux avec quelques détails qui demanderai un petit rafraîchissement!! Sinon très bon séjour auquel nous avons déjà réserver pour l'année prochaine , ceci est un établissement auquel je vous conseillerai de venir.. Vivement année prochaine ...

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire.

Je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances et que les équipes sur place ,qui font du très bon travail, ai contribué à la réussite de votre séjour;

Vous avez bien fait de réserver pour l'année prochaine et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bien situé, propre, piste de ski a 20 mètres. Local à ski impeccable.
Nous avons croisé plusieurs agents d'entretien au cours de la semaine. L'appartement avec une chambre double et une chambre avec lits superposés ( assez grande pour y poser un lit bébé) était très bien agencé et doté de nombreux placards. Nous y retournerions.

Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur le site de tripadvisor.

Les avis de nos clients ( bons ou mauvais) sont toujours nécessaires car ils nous aident à avancer dans notre fonctionnement.

J'espère que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Madame vacances.

Rouen
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

A notre arrivée, l agent d accueil ne trouvait pas notre réservation. Après avoir mis en doute notre parole, on obtient les clés et découvre un appart de taille correcte mais vieillot, vraiment limite niveau propreté (micro onde avec restes des anciens locataires en prime...). Point positif: l accès quasi direct aux pistes. Prévoir location de Tv en plus

Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Notre personnel sur place essaie pourtant toujours de faire son maximum, je suis désolée que cela n'est pas été le cas cette fois ci.

Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.