“Skis aux pieds !”

Madame Vacances Résidence Les Valmonts
Reuil, France
“Skis aux pieds !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous réservons nos vacances dans cet établissement et nous sommes toujours aussi ravis ! Le personnel est charmant et à notre écoute, les appartements correspondent au descriptif et nous pouvons sortir skis aux pieds ! La station est, quant à elle, familiale. Ideal pour des vacances en famille ou entre amis ! Du coup, nous avons réservé pour l'année prochaine et nous avons pu bénéficier d'une réduction de 20% ! Que demander de plus ?

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Les + : bien située, des navettes qui passent devant régulièrement, personnel aimable, service technique rapide et gentil, piscine agréable (si on est dans le même bâtiment), appartement spacieux.
Le - : le wi-fi innaccessible lorsque la réception est fermée, le prix de location de la tv (qui a mis 2 jours avant de fonctionner mais pas de remise), l'état de la moquette et de la literie (matelas mort et couettes déchirées et tachées), pas d'aleses, fermeture de la porte du local à poubelle qui, si vous ne bloqué pas la porte, vous oblige à remonter par l'extérieur (en pull car vous avez pris l'ascenseur pour amener vos petits déchets), un salon commun triste et glacial, état d lieux plus que limite avec un départ presque mise à la porte pour refaire le menage derrière...
Conclusion, il ne faut pas prendre en compte le 3* dû certainement à la superficie de l'appartement, et prendre la résidence comme une résidence lambda juste bien située, pour passer de bonnes vacances sinon la déception est au rdv. Dommage car il y a du potentiel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Appartement sale (moquette sale et tachée, WC, intérieur des armoires). On peut se demander pourquoi le jour d'arrivée on attend jusque 17h pour accéder à l'appartement car cela donne l'impression que le seul ménage qui soit fait est celui effectué par le locataire précédent.
Pas de WIFI dans les appartements mais à la réception (quand elle est ouverte, sinon on vous suggère de vous installer dans le local à skis pour tenter de vous connecter car celui-ci est situé à l'étage du dessous).
Par rapport à l'an passé, plus d'aspirateur disponible dans les appartements, il faut le réserver et aller le chercher et le rendre à l'accueil.
Accueil fermé le mardi (exceptionnellement) et le mercredi (jour de fermeture) pendant la période des vacances scolaires.
A ce prix, il y a vraiment mieux ailleurs.

Cependant, le personnel est très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valloire

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

une superbe semaine a la résidence madame vacance! un appartement propre mais un peu vieillissant. piscine sauna hammam très propre. accès hyper facile aux pistes ! un directeur à l'écoute des clients et réactif lors de petits soucis. un technique qui réagit rapidement également.
merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire et surtout vos remarques agréables sur notre personnel qui il est vrai est très attentif à nos clients et à leurs demandes.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et que vous avez profité de tous les avantages de notre établissement et de la station et surtout que le soleil vous a accompagné lors de votre séjour!

Espérant vous revoir très vite chez Madame vacances!

Cordialement,,
Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

les + : personnel tres accueillant, tres reactif,
chalets tres proche des pistes,
navette qui s'arrete a quelques pas du chalet ( pratique pour les courses ou remonter le materiel de ski a l'arrivée)
piscine suffisante, tres propre sauna hammam egalement

le - : dans le chalet : moquette sans aspirateur donc pour que ca reste propre le balai n'est pas pratique, cependant aspirateur disponible a la reception et sans probleme

je recommande sans hesitation

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Valmonts, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances chez nous, et que vous avez su profiter au maximum de tous les avantages de notre établissement.

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque sur la moquette.
Vous n'êtes pas les premiers à nous faire remonter cette information, et lors de nos prochains travaux, nous allons essayer de poser du lino.

VILLENEUVE D ASCQ
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

A part l'emplacement irréprochable,tout est à refaire dans ce logement ,moquette sale et tachée,
réfrigérateur petit et cassé(bac légumes et porte congél) cuisine exigue pas de rangement,très peu de vaisselle,lampes non remplacées,triste literie,mauvaises organisation dans l'attribution des logements etc..... etc.... pour le prix ,logement déplorable seul point positif l'emplacement et la piscine propre mais dommange fermé le mercredi ?? en pleine saison désolée, mais je ne reviendrai plus chez Madame Vacances

Madame, Monsieur

Je suis surprise de trouver votre commentaire négatif au milieu des autres clients qui semblent avoir passés de bonnes vacances.

Je suis navrée que le logement ne vous ai pas convenu, et je ne pourrais que vous conseiller de ne pas rester sur une mauvaise expérience, et d'essayer un autre de nos établissement.

Aubin saint vaast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bon séjour, une semaine merveilleuse ,avec accès facile au piste ,vue sur la ville, très bien situer, piscine très bien entretenue , tous comme le sauna et hamman mais un peu petite pour la piscine !! Point positif: très bien accueillie , personne à l'écoute du client et très actif surtout les 2 ch'tis ( le technicien christo et le directeur Yannick )!
Point négatif : appartement vieux avec quelques détails qui demanderai un petit rafraîchissement!! Sinon très bon séjour auquel nous avons déjà réserver pour l'année prochaine , ceci est un établissement auquel je vous conseillerai de venir.. Vivement année prochaine ...

Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire.

Je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances et que les équipes sur place ,qui font du très bon travail, ai contribué à la réussite de votre séjour;

Vous avez bien fait de réserver pour l'année prochaine et serons ravis de vous accueillir de nouveau.