“J'ai adoré”

Madame Vacances Résidence Les Valmonts
Marseille, France
“J'ai adoré”
Avis écrit le 21 août 2014

Beau cadre, belle vue, bel environnement, facile à trouver, bien situé, tout à porté de main, confortable, propre, calme, personnels qualifiés et accueillants, du 5 étoile, nous y retournerons l'an prochain !!

Voyage solo
Skikda, Constantine, Algeria
Avis écrit le 19 août 2014

une superbe semaine a la résidence madame vacance! franchement merci .....personnel aimable, service technique rapide et gentil à l'année prochaine bonne journée a vous
encore un grand merciiiiiiiiiiii

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Avis écrit le 18 août 2014

Très bon accueil et bon rapport qualité prix ;)
les chambres sont propres et l'emplacement est très bien.
Je le recommanderai à mes amis et ma famille d'ailleurs je pense réserver pour l'année prochaine....bonne ambiance

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 18 août 2014

Très beau hôtel même magnifique rien à dire sur la propreté et le service parfait, les paysages sont enorme 5/5 j'ai passée un très beau séjour avec toutes ma famille dans ce merveilleux hôtel et les gens de la région sont très attachant

• Séjour du novembre 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 18 août 2014

Accueil souriant dans un cadre magnifique. Nous avons passer un séjour super. Revitalisant avec l'air frais. L’hôtel a une ambiance chalet bien sympa. Le personnel était très serviable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Vue sur la vallée est plus sympa.
Reuil, France
Avis écrit le 17 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous réservons nos vacances dans cet établissement et nous sommes toujours aussi ravis ! Le personnel est charmant et à notre écoute, les appartements correspondent au descriptif et nous pouvons sortir skis aux pieds ! La station est, quant à elle, familiale. Ideal pour des vacances en famille ou entre amis ! Du coup, nous avons réservé pour l'année prochaine et nous avons pu bénéficier d'une réduction de 20% ! Que demander de plus ?

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Les + : bien située, des navettes qui passent devant régulièrement, personnel aimable, service technique rapide et gentil, piscine agréable (si on est dans le même bâtiment), appartement spacieux.
Le - : le wi-fi innaccessible lorsque la réception est fermée, le prix de location de la tv (qui a mis 2 jours avant de fonctionner mais pas de remise), l'état de la moquette et de la literie (matelas mort et couettes déchirées et tachées), pas d'aleses, fermeture de la porte du local à poubelle qui, si vous ne bloqué pas la porte, vous oblige à remonter par l'extérieur (en pull car vous avez pris l'ascenseur pour amener vos petits déchets), un salon commun triste et glacial, état d lieux plus que limite avec un départ presque mise à la porte pour refaire le menage derrière...
Conclusion, il ne faut pas prendre en compte le 3* dû certainement à la superficie de l'appartement, et prendre la résidence comme une résidence lambda juste bien située, pour passer de bonnes vacances sinon la déception est au rdv. Dommage car il y a du potentiel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille