“Très bon rapport qualité-prix - ambiance familiale - A recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
N° 8 sur 14 Hôtels à Valloire
ang
“Très bon rapport qualité-prix - ambiance familiale - A recommander”
Avis écrit le 11 mars 2013

Notre troisième séjour d'une semaine à chaque fois vient de s'achever et là encore nous avons passé une excellente semaine de ski. En pension complète, les jours de grand soleil, on nous préparait des pique nique copieux et variés. Les dîners étaient très élaborés, délicieux et très souvent préparés avec des légumes. Le service est rapide et attentionné (surtout quand c'est Marie !) Nos 2 chambres donnaient sur l' arrière et étaient très spacieuses avec soit un 3ème lit soit une grande banquette qui apportait un coin salon à la chambre. Il est vrai que l' hôtel vieilli mais franchement, on dors très bien, c'est très calme. Bonne literie. Enfin, les petits déjeuners ont encore faits le succès de nos 2 enfants avec les croissants et pain au chocolat à volonté !
Parfait pour une famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et décorée de très bon goût. Le personnel a été très attentionné et sympathique. Nous avions séléctionné la pension complète et je dois dire que les repas étaient succulents et très bien élaborés. Au niveau de la propreté, rien à dire. Pour nous 20 sur 20.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 février 2013

Accueil chaleureux, personnel très disponible et agréable. L'espace détente de l'hôtel est confortable avec une ambiance chaleureuse. Le restaurant est agréable avec des couleurs chaudes, une lumière tamisée et des bougies...super !! Les chambres sont agréables avec juste ce qu'il faut pour séjourner tranquillement sans souci. L'emplacement de l'hôtel est top, en plein centre de la Station, sans avoir besoin de prendre sa voiture pendant le séjour et proche de toutes commodités. Le Bar-pub de l'hôtel est très agréable pour finir la journée du ski....!! Je vous recommande cet hotel si comme nous vous venez séjourner à Valloire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 23 février 2013

nous sommes venue manger en famille ce veek_end nous avons etait tres bien recu par la patron le personne tres agreable et charmant avec beaucoup d humour nous avons tres bien manger et nous reviendrons l annee prochaine dans ce restaurant tes sympa et chaleureux je vous le conseille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2013

Entrant dans ce restaurant, nous avons cru être arrivés dans une reproduction de films d épouvante, deco vieillotte, tapisserie de chasse sur les murs, lampe a économie d énergie +++ Arrivés les premiers au restaurant nous avons êtes servis loin derrière ... Alors que j avais précisé qu avec un bb nous devions nous dépêcher , mon plat est arrivé le dernier de la table donc les autres m ont regarder manger ... Chacun son tour avant c était moi ! Coté menu enfant on ne nous propose pas la boisson comprise dans le menu mais boisson payante (coca au lieu d' un sirop a l eau) pas de menu enfant sur la carte c est une fois dehors que nous avons remarqué la composition du menu, enfin le personnel sympa sauf cette vieille dame qui est très familière avec ses clients ... ("glace deux boules comme papa") et pour terminer l addition : deux menu enfants payé pour un seul enfant ... Bref a déconseiller !!!!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 7 février 2013

Mon ami et moi avions pris des vacances de Noël dans cet hôtel. Nous recherchions du calme et de la bonne humeur pour les fêtes de fin d'année et nous n'avons pas été déçus. L'accueil fut chaleureux et nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée. La chambre était un peu petite mais très bien décorée, la salle de restaurant était vraiment très belle. Chaque menu était varié et copieux. Le bar de l'hôtel apporte une petite touche festive et la bière après le ski est un vrai plaisir. A recommander.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un week-end agréable à cet Hotel ! La réceptionniste était très avenante et souriante. Le service au restaurant était très sympathique, les menus variés et très bon.
Les chambres et les salles de bains un peu petites mais cosy.
Je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2013