“excellent!”

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout est parfait! Le repas commence avec une mise en bouche. Entrée suivie du plat principal, d'un avant dessert et pour finir un dessert suivi de mignardises accompagnant l'addition. Le tout pour 26€. Franchement, rapport qualité - prix, il n'y a rien à dire. Pour moi c'est le meilleur restaurant de Valloire.

• Visité en juillet 2013

Valloire
“Vraiment allez y”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Repas gastronomique très fin ,chef au top ,nous y sommes allés plusieurs fois avec autant de plaisir . Accueil chaleureux , service impeccable , les propriétaires sont charmants . C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous nous y rendons .

• Visité en décembre 2012
“Délicieux”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Un régal pour les yeux et nos papilles, de l entrée au dessert . Un service aux petits soins et une salle chaleureuse qui conserve un charme désuet mais ou on aime se retrouver après une bonne journée de ski

Tours, France
“Très bon déjeuner”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Lors de vacances à Valloire, cet été, nous avons eu l'occasion de découvrir ce restaurant. Ce fut un grand moment de dégustation culinaire autant pour les yeux que pour les papilles. Des amuses-bouches au dessert tout fut excellent, le service est impeccable et discret, dans une salle en forme de rotonde (vitrée avec une cheminée centrale, bref bien agréable, nous avons même voulu revenir la veille au soir de notre départ et il nous a été annoncé complet ! Déçu mais nous reviendrons à Valloire sans manquer de venir à cette bien belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Escarnavé Restaurant ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Valloire, Savoie

Vous connaissez L'Escarnavé Restaurant ?