“Super restaurant”

L'Escarnavé Restaurant
Classé n° 32 sur 49 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Cadre sympa, belle salle, service au top et aux petits soins. On est chouchoutés. La cuisine est excellente et gastronomique, les plats sont superbements bien présentés. Mise en bouche et avant dessert en prime. Bref un établissement dans mec entre à ne pas louper. Je recommande

Avis publié : 4 septembre 2013

Heureusement que le serveur et l'ambiance est agréable. Concernant le repas, beaucoup de déception...langoustines congelés, jus de truffes sans goût,bref peu de saveur et de raffinement pour un menu à presque 50€ quand même. Dommage car il y a un beau potentiel dans cet établissement.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Le cadre est chic et chaleureux. La salle est belle en forme de cercle avec un âtre au centre.

Le service est professionnel ce qui change de l'amateurisme habituel à Valloire.

Les plats sont dignes d'un grand restaurant.

Mention spéciale au menu à 47€.

À recommander et à y retourner!

Avis publié : 19 août 2013

Une nouvelle fois nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant . Plats excellents , service , accueil , toujours aussi bien . Nous nous sommes "régalés " . Un grand merci .

Avis publié : 31 juillet 2013

Tout est parfait! Le repas commence avec une mise en bouche. Entrée suivie du plat principal, d'un avant dessert et pour finir un dessert suivi de mignardises accompagnant l'addition. Le tout pour 26€. Franchement, rapport qualité - prix, il n'y a rien à dire. Pour moi c'est le meilleur restaurant de Valloire.

Les voyageurs ayant consulté L'Escarnavé Restaurant ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez L'Escarnavé Restaurant ?