“La montagne comme on l'aime”

Valloire Galibier
Classé n° 3 sur 19 choses à voir/à faire à Valloire
Avis publié : 1 août 2013

Nous connaissons valloire l'hiver depuis plus de 10 ans, nous sommes venus cet été pour la première fois, une réussite: nombreuses animations gratuites ou payantes, accueil des commerçants (ou des "locaux") très sympa...
mention très très spéciale (et très très positive...!) pour le Kosa-krouta et ses randonnées superbes (ah, la pierrade sur lauze à 2500m au pied du Galibier...! inoubliable, les explications et conseils de Nicolas, Gilles, Cyrille très pertinents, nous sommes incollables sur les marmottes et cie...!!!

Avis publié : 31 juillet 2013

Si pour vous la montagne est la rencontre avec la nature , et une rencontre authentique vous trouverez a valloire ce que vous attendez. Cette station de ski propose un joli domine skiable reparti sur 2 vallées. Un domaine de raquettes illimité. Le village est coquet, les commerçants raisonnables et accueillants.
L'été la station se métamorphose ballades, activités sportives et culturelles vous sont proposées tout au long de cette période. Une station hiver ete qui vaut le détour et gagne a être connue

Avis publié : 3 juillet 2013

A cette période le temps est incertains et les loisirs sur place sont fermés il vaux mieux attendre le 1er juillet

Avis publié : 15 avril 2013

une superbe station avec un domaine assez grand pour ce faire plaisir mais aussi un vrai village où les habitants sont là toutes l'année et où l'accueil a un vrai sens

Avis publié : 10 avril 2013

A Valloire, on sent l'esprit de village : les locaux sont très accueillants, on est loin des stations-usines.
Après avoir testé plusieurs stations des Alpes, nous ne souhaitons plus changer...
Le domaine skiable est grand, varié, pour tous les niveaux et relié à la station de Valmeinier.
De nombreuses activités sont proposées pour les personnes ne skiant pas : raquettes, espace spa, patinoire, bowling, cinéma, chiens de traineaux, etc...
L'été est aussi une belle période pour séjourner : randonnées, vélo (col du Galibier), tennis, golf, piscine, patinoire. La proximité de l'Italie (Turin, Susa) permet aussi de faire quelques virées dépaysantes pour une journée.

Pour nous les vacances a la montagne se passent désormais a Valloire !

Les voyageurs ayant consulté Valloire Galibier ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Valloire Galibier ?