“Bienvenue a depotland”

Valloire Galibier
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Valloire
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Besoin de parpaing, barrière, bétonnière, ferraille en tout genre : il a des dépôts de ce type partout ! Entrée de valloire , sortie de valloire... Jadis le chemin valloire les verneys était agréable maintenant vous y trouverez des dépôts tout du long ! Amis de la nature et de la montagne: un conseil : fuyez !!!! Ils gardent leur humour avec leurs panneaux remerciants les touristes pour le respect du site naturel !

Avis publié : 22 février 2014

Très belle station de ski familiale,de superbes piste pour tout les niveaux, de belle animation pour Noël,de super sculpture sur glace et neige.
Un big air tous les jeudi en période de vacances
Et un super snowpark avec airbag
Une boîte de nuit,patinoire,bowling,cinéma,pub .....

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Je viens depuis deux ans dans cette station pour faire du ski avec mon fils de 17 ans.
Un grand lerci au proprietaire de l appartement 32 roche vert pour son professionalisme et son ecoute.
Merci aussi au restaurant le pasta grill , ou nous avons manger pour le reveillon, excellente cuisine, patron et service agréable.
A ne pas louper si vous passez par là.

Avis publié : 25 août 2013

lors d'un séjour en fevrier dernier, j'ai eu locasion de tester la sortie chiens de traineau, Michael et Valérie nous ont proposé l'activite conduite d'atelage a la demi journée !
ils nous ont demandé un minimum de condition physique et j'ai compris pourquoi !!!! sortie geniale, mais sportive, les chiens à fond, un souvenir inoubliable !

Avis publié : 3 août 2013

Valloire est une station très vivante l'été. Quant à la montée au Galibier (en voiture), elle nous a permis de voir combien les cyclistes en bavaient; Très bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Valloire Galibier ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Valloire Galibier ?