“Belle prestation” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, le centre est très agréable. Vestiaire très clean avec peignoirs.
Salle de massage agréable, lumière douce ambiance zen parfait les masseuses sont très souriante et agréables. Manquait juste un peu de presssion pour le massage un peu doux mais on nous l'a proposé....
Petite infusion top juste
Après le massage.
Je recommande vivement ce spa !

Visité en mars 2014

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Établissement agréable avec une décoration à la fois moderne et montagnarde, accueil chaleureux, masseuses professionnelles et discrètes. Seul bémol : l'absence de casier individuel pour sécuriser ses effets personnels.

Visité en janvier 2014
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Mauvaises prestations”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Prise de rdv de moyenne qualité.
Mauvaise accueil : personne dans le Spa, pas d'excuses .
Pas de peignoir.
J'adore le hamam mais il te laisse un peu sécher .
Gommage du corps rapide, et mes deux soins suivants devaient durer 2h en tout et ça a duré 1h30 maxi.
Esthéticienne sympathique , mais qui te conseille nivea ou mixa bébé alors qu'ils travaillent avec des produits bio et que je lui disais que je ne me tartinais que de bio... Bizarre.
Tu sors de ta cabine pour aller aux toilettes entre deux soins , et deux salariées sont avachies sur les fauteuils transats et jouent avec leurs portables ...re :bizarre...

Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un peu de l'arnaque et petits trucs à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Après une visite en ce jeudi matin pour le spa, voici ce que j'en ai pensé :
En arrivant, une des 2 filles me demande si j'ai mon maillot de bain : Je lui dis oui mais demande (avec étonnement) si le sauna se prend avec un maillot de bain... Elle me répond que oui, tout se fait en maillot. Je trouve que le port d'un maillot de bain pour le sauna est anti-hygiénique, car la chaleur et l'humidité y favorisent la prolifération et la dissémination de microbes et de germes, comme la trichomonase, la chlamydia et le gonocoque.
Elle me fait visiter les lieux : Un hammam, un sauna et un jaccuzi. Après une brève description du fonctionnement du jaccuzi, me voilà seul pour en profiter. A noter que les supports pour reposer la tête ont été enlevés, laissant place à un trou assez peu confortable. Le système est tout en allemand, ce qui fait que je n'ai pas compris grand chose et n'ai pas vraiment réussi à bien l'utiliser. J'ai ensuite pu profiter du sauna et du hammam sans problème.
L'arnaque se situe au moment de payer (à la fin, bien sûr !) car au téléphone, l'utilisation du centre était de 15€ mais sur l'addition, c'est 20€ qui est inscrit car l'utilisation du hammam est 5€ de plus ! Mais ça, on ne l'apprend qu'au moment de payer !
Autrement, le centre est très propre, un petit feu de cheminée et des serviettes de bain. A noter aussi qu'il n'y a pas de casier pour mettre ses affaires en sécurité. Bref, assez cher pour ce que c'est ! Pour ce prix, vous avez accès à un vrai centre thermal en Suisse !

Visité en février 2013
Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Sensation mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce spa lors de notre séjour à Valloire pour une petite parenthèse entre le ski et les raquettes.
L'établissement est très agréable, entre modernité et tradition montagnarde. Petit bémol, il n'y a pas de séparation entre la salle d'attente et les salles de soins. L'accueil est excellent et professionnel. Nous avons opté pour gommage, enveloppement et massage. Gommage plutôt énergique et même assez désagréable, enveloppement appliqué d'une main à la va vite. Recouvert du film, on espère une couverture chauffante pour vraiment se laisser aller. La, ce sera des serviettes. Le massage aux pierres chaudes est vraiment fabuleux, même si on aurait aimé les 2 faces. Même si cela nous laisse un aspect mitigé, il faut mettre le prix en face de la prestation et admettre qu'on en a pour son argent. Malgré mes commentaires, je vous le recommande lors de votre séjour, surtout si c'est votre première fois.

Les voyageurs ayant consulté Les Sens des Cimes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Sens des Cimes ? Partagez vos expériences !