“Un moment très agréable qui va avec Les Alpages D'Auguste!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Cannes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment très agréable qui va avec Les Alpages D'Auguste!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous rentrons à peine de notre séjour à Valloire qui fut un vrai plaisir. Nous logions aux Alpages d'Auguste dont dépend le Spa.
La résidence est à recommander: propre, agréable, assez bien pourvu. Une bonne odeur d'huile essentielle parfume les escaliers.
Des appartements bien entretenus , assez bien agencés et pourvus.Un accueil merveilleux, souriant et c'est vraiment très agréable !Une heure de sauna, jacuzzi offerte : c'est un plus.
Vraiment une belle découverte!
Un petit coin pour les enfants et une belle terrasse pour les parents. Seul petit bémol : les rideaux des fenêtres qui sont trop peu épais et laissent passer le jour.
Et le Spa : vraiment très agréable avec un petit thé en sortant du soin. Les prix sont de plus très raisonnables. Nous y retournerons avec plaisir!

Visité en juillet 2014

Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, le centre est très agréable. Vestiaire très clean avec peignoirs.
Salle de massage agréable, lumière douce ambiance zen parfait les masseuses sont très souriante et agréables. Manquait juste un peu de presssion pour le massage un peu doux mais on nous l'a proposé....
Petite infusion top juste
Après le massage.
Je recommande vivement ce spa !

Visité en mars 2014
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Établissement agréable avec une décoration à la fois moderne et montagnarde, accueil chaleureux, masseuses professionnelles et discrètes. Seul bémol : l'absence de casier individuel pour sécuriser ses effets personnels.

Visité en janvier 2014
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Mauvaises prestations”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Prise de rdv de moyenne qualité.
Mauvaise accueil : personne dans le Spa, pas d'excuses .
Pas de peignoir.
J'adore le hamam mais il te laisse un peu sécher .
Gommage du corps rapide, et mes deux soins suivants devaient durer 2h en tout et ça a duré 1h30 maxi.
Esthéticienne sympathique , mais qui te conseille nivea ou mixa bébé alors qu'ils travaillent avec des produits bio et que je lui disais que je ne me tartinais que de bio... Bizarre.
Tu sors de ta cabine pour aller aux toilettes entre deux soins , et deux salariées sont avachies sur les fauteuils transats et jouent avec leurs portables ...re :bizarre...

Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un peu de l'arnaque et petits trucs à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Après une visite en ce jeudi matin pour le spa, voici ce que j'en ai pensé :
En arrivant, une des 2 filles me demande si j'ai mon maillot de bain : Je lui dis oui mais demande (avec étonnement) si le sauna se prend avec un maillot de bain... Elle me répond que oui, tout se fait en maillot. Je trouve que le port d'un maillot de bain pour le sauna est anti-hygiénique, car la chaleur et l'humidité y favorisent la prolifération et la dissémination de microbes et de germes, comme la trichomonase, la chlamydia et le gonocoque.
Elle me fait visiter les lieux : Un hammam, un sauna et un jaccuzi. Après une brève description du fonctionnement du jaccuzi, me voilà seul pour en profiter. A noter que les supports pour reposer la tête ont été enlevés, laissant place à un trou assez peu confortable. Le système est tout en allemand, ce qui fait que je n'ai pas compris grand chose et n'ai pas vraiment réussi à bien l'utiliser. J'ai ensuite pu profiter du sauna et du hammam sans problème.
L'arnaque se situe au moment de payer (à la fin, bien sûr !) car au téléphone, l'utilisation du centre était de 15€ mais sur l'addition, c'est 20€ qui est inscrit car l'utilisation du hammam est 5€ de plus ! Mais ça, on ne l'apprend qu'au moment de payer !
Autrement, le centre est très propre, un petit feu de cheminée et des serviettes de bain. A noter aussi qu'il n'y a pas de casier pour mettre ses affaires en sécurité. Bref, assez cher pour ce que c'est ! Pour ce prix, vous avez accès à un vrai centre thermal en Suisse !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Sens des Cimes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Sens des Cimes ? Partagez vos expériences !