“Service long ...”

Options : Réservations
Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
“Service long ...”
Avis écrit le 10 mars 2014

Après un accueil chaleureux en début de service, le stress est rapidement monté chez les serveurs avec l'arrivée massive des clients. Stress palpable + service long = service débordé ;o) Pourtant la serveuse était bien gentille et agréable .. dommage.
Cadre : typique sans plus. Repas : nous avons pris une raclette, très classique comme choix mais nous sommes en station une fois par an ... Charcuterie médiocre fromage excellent (heureusement). Nous avons réussi à passer un moment agréable tout de même jusque la douloureuse qui portait bien son nom au regard de la prestation.

• Visité en mars 2014

VILLENEUVE D ASCQ
“A EVITER”
Avis écrit le 3 mars 2014

accueil désagréable,avons du changer de place a peine arrivée,terrasse réservée pour les dineurs,devions boire un verre en attendant la famille et ensuite y déjeuner ,du coup tout le monde est parti ,peu sympathique ,désolée vs avez perdu des clients

Visité en février 2014
Mont-Saint-Aignan, France
“Très moyen”
Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant très moyen. Nous y sommes allés le 22 février 2014, le midi. Nous avons pris des crozets à 20 euros le plat, assez fade. Le vin blanc servi chaud, du coup, nous n'avons pas pris le risque de prendre un dessert.
Le comble que nous avons pu voir. Une table de 10 personnes est arrivée après nous dont 5 enfants. Il y avait un petit de 3 à 4 ans avec eux. Lors de la commande, les parents ont dit à la patronne que le petit mangerai avec eux dans leur assiette, et bien non, ils ont été obligé de lui prendre un menu enfant. Je trouve cela incroyable. Obliger à leur faire prendre un menu enfant à 10 euros à un petit de 3 à 4 ans alors qu'ils viennent à 10, à leurs places, on aurait quitté le resto.

• Visité en février 2014
Brunoy, France
“Belle terrasse”
Avis écrit le 24 février 2014

Bon restaurant avec la possibilité de manger des plats de savoie en extérieur. Personnel agréable et service bien exécuté. Prix raisonnables.

Visité en février 2014
Penchard, France
“Il faut faire un autre métier !”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été dans ce restaurant le soir, au mois de février 2014. Ce n'est donc pas le panorama ni l'exposition de la terrasse que nous avons pu apprécier.
Mais bien le service, la qualité du repas et l'accueil dans ce restaurant.
Tout d'abord, nous avons réservé pour être sur d'avoir une place. En fin de compte ce n'est pas très utile car le resto est désert (ou déserté !). Nous étions seuls dans le resto ce soir là... A priori, même les touristes ne se font pas avoir... contrairement à nous (2 couples + 2 enfants).

Nous sommes arrivés 5 minutes en avance, et alors que le resto était vide, on nous fait patienter à l'accueil, debout, plutôt que de nous installer à notre table.

Plus tard, une autre table s'est remplie (4 personnes). Ces gens avaient réservés également mais sont arrivés avec un peu de retard. La serveuse ne se gène pas pour leur faire remarquer. Je rappelle que le resto était vide et qu'ils n'étaient absolument pas sur le coup de feu.

Nous avons du demander un 2nd appareil à raclette pour pouvoir manger autrement que par alternance toutes les 10 minutes. Sur ce second appareil, le fromage était immangeable en comparaison au fromage présent sur le premier appareil (soit disant un nouveau fournisseur).
Le plateau de charcuterie n'était pas copieux et les portions limitées par personne (1 tranche de jambon de parme par personne, 1 tranche de coppa par personne, etc.)

Bref, vous ne passerez pas une bonne soirée conviviale dans ce restaurant. On est plutôt pressé d'en partir.

Desserts et digestifs pris à notre appartement !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez L'Escale ?