“Dépaysement garanti”
Avis sur Le Great Himalaya - FERMÉ

Le Great Himalaya
Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Premier restaurant traditionnel de cuisine népalaise et tibétaine à Lyon. Accueil, ambiance musicale, décoration, immersion culturelle, renseignements sur le voyage au Népal...
Avis publié : 27 mars 2014

Un accueil très chaleureux, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert des spécialités népalaises. Le serveur nous a conseillé avec beaucoup de gentillesse. Des plats très frais, cuisinés juste pour nous. Ce restaurant mérite de se faire mieux connaître et de continuer à exister, face aux éternelles tartiflettes et autres mets sans finesse de cette région.

Avis publié : 23 mars 2014

Partir en voyage en franchissant seulement le pas de la porte de ce restaurant, tout y est, le décor, la musique, l'accueil. Momos et pakoras sont excellents, les plats sont parfumés à souhaits, le lassi à la mangue est aussi très bon. La note, fort honorable, est apportée dans un bol chantant.... Le Népal à Valloire, une occasion à ne pas laisser passer.

Avis publié : 14 février 2014

Entre amis ou en famille, le Great Himalaya c'est le dépaysement assuré. Les plats sont gouteux et le gérant toujours souriant!

Avis publié : 3 février 2014

le patron très gentil, le cadre népalais avec une décor typique du pays donne envie de prendre l'avion vers d'autres horizons, ça nous a changé des repas traditionnels, nous avons pris un menu très gourmand, c'était délicieux et fait avec beaucoup d'amour et d'attention. Nous avons aimé attendre nos plats en lisant des livres sur le népal.

Avis publié : 29 janvier 2014

Deouverte de la cuisine népalais un régal
Merci a Radha de nous faire partager ses talents culinaires

Les voyageurs ayant consulté Le Great Himalaya ont aussi consulté

Valloire, Savoie