“Crêpes et spécialités savoyardes” 4 5 étoiles

La Grange
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chalon-sur-Saône, France
“Crêpes et spécialités savoyardes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Resto face a l'église, qui propose crêpes et spécialités savoyardes. Nous avons optez pour une fondue savoyarde très bonne et très...copieuse. Le cadre est magnifique le personnel est jeune, sympa et un peu surbooké mais absolument pas impoli et incompétent comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires...on peut en effet les encourager car ils ne font pas toujours un métier facile...
D'autres ont écrit "attention piège à touristes"...j'ai envie de vous répondre oui je suis venu a Valloire comme touriste et ravie d'avoir passé une soirée a la Grange...
Les glaces sont excellentes...mais énormes également.
Pour résumé : si tu crèves la dalle arrêtes toi a la Grange.

• Visité en janvier 2014

“Bonne adresse, avec plats montagnards.. et non montagnards pour ceux n'aimant pas le fromage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allé 2 fois dans ce restaurant(1 fois à 3, une autre fois à 6).

L'accueil fut très bon et la 1ère fois, malgré que n'avions pas réservé, le serveur s'est démené pour nous trouver une table. Les serveurs étaient très sympathiques avec nous( nous avons même bien rigolé avec eux).

Les plats sont bons et la quantité raisonnable (au début la raclette donnait l'impression de n'être pas assez copieuse mais au final, nous n'avions plus faim après).

L'intérêt de ce restaurant est aussi qu'au milieu des plats régionaux (fondue, raclette, diots) il y a aussi des plat plus standards (viande, hamburger, crêpes)(intéressant lorsque l'un des convives n'aime pas trop le fromage).

Réserver avant de venir.

Nous recommandons donc cette adresse.

LYON
“A éviter a tout prix ! Piège a touristes !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Service pitoyable avec un serveur incompétent et impoli ... Encadre par un amateur !
Insuffisant et mauvais dans l assiette ... Du vol manifeste ... Mangez plutôt un sandwich ou dirigez vous vers un vrai restaurant si vous ne voulez pas regretter votre argent !
Nous avons été très mal accueillis et avons quitté les lieux avec la faim et le sentiment d avoir été volés !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quantité insuffisante dans l'assiette.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Crêpes très cher pour la quantité nous sommes dans le pays du fromage et dans notre crêpe nous avons 3 morceaux de fromages ridicule.

• Visité en août 2013
Rosny-sous-Bois, France
“Artificiel et a la tete du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons pris deux crêpes gourmandes pour le goûter. Nous avons payé le tout 13.40 euros ce qui est excessif pour deux crêpes au Nutella avec boule de glace vanille et chantilly industriel. Serveur pas aimable, de plus ils n'accepte pas la carte bleu en dessous de 20 euros ce qui n'était pas indiqué.
Pot d'échappement quand on mange pas agréable non plus.
A éviter d'urgence.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !