“la qualité des repas est raffinée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Christiania

Christiania
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Claye Souilly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la qualité des repas est raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

un menu chaque jour de qualité en utilisant subtilement les saveurs de la montagne. Le mardi une fondue savoyarde regroupant tous les clients qui assure une convivialité de bon aloi

Visité en janvier 2014

Gruissan, France
“Le top du professionalisme et des saveurs... Bonne cave...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une semaine en demie pension dans cette adresse gourmande m'ont conforté dans mon opinion:
le professionnalisme prime toujours...
Personnel serviable et discret, cuisine légère et savoureuse, prix très raisonnables eu égard à la qualité des mets proposés... Il est vrai que les "patrons", Hervé et Sandra, utilisent leurs vacances pour parcourir les grandes adresses de Savoie et de Rhône Alpes...
Ce restaurant a du charme... Parfois victime de son succès, il lui arrive d'être complet et de refuser du monde... Les desserts sont soignés, autant que la carte des vins, pleine d'agréables surprises de toutes les régions de France...

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Chalon-sur-Saône, France
“Tartiflette excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dès notre arrivée a Valloire, la faim et les avis très positifs nous ont menés au christiana.
Accueil impeccable, et commande de 2 tartiflettes excellentes... Nous nous sommes régalés, jusqu au dessert. Une super adresse en plein cœur de valloire...a recommander...

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“tb restaurant et hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

qualité du repas, gentillesse d'Hervé et de Sandra, la tartelette, la fondue, les desserts, les potages, la qualité des chambres et de l'accueil

Visité en janvier 2014
“repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes passes tous les soirs après la rando pour boire un verre. Accueil vraiment sympathique des proprietaires.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Christiania ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez Christiania ?