“Super”
Avis sur Snake Gliss

Snake Gliss
“Super”
Avis écrit le 20 février 2014

Un super moment passe avec Marvin qui nous a bien fait tomber dans la poudreuse le top et c'était les sensation rechercher ! 4 km de glisse pour un prix super acceptable pour 45 minute de glisse ! De bonne vue dommage pas de chamois ah oui j'allais oublier n'oubliez pas le vin chaud et chocolat ! Surtout pour Marvin hein :) comme ça encore plus de sensation ! Merci a l'équipe !
Arnaud

Visité en février 2014

Le Quesnel
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT”
Avis écrit le 10 février 2014

J'étais un peu réticent avec mes 1m85 et 105 kg, 1ère bonne surprise, les luges sont assez larges et profondes pour s'installer sans de trop de difficultés.
2ème bonne surprise, le vin chaud et le chocolat chaud en attendant la fermeture des pistes et là devant vous le massif de la Setaz sans aucun skieur.
3ème bonne surprise, le guide Marvin,très compétent et très joueur avec ses passagers, fous rires garantis en toute sécurité.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Géniale!”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Super aventure. À faire absolument! Marvin (le guide) est très sympathique, surtout avec ses vin et chocolat chaud, (sauf quand vous êtes placé en dernière position, il a un seul but : vous faire chuter! Mais c'est se que je cherchais). Une heure de rires, sensations fortes, découvertes, et des chevreuils en bonus! La dépense de 22€ vos le coup!!!!

Arbois, France
“Snake gliss”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Bonnes sensations
Bon vin chaud
Je pense que le tarif devrait comprendre le forfait piéton et il devrait faire un tarif famille

Visité en janvier 2014
Airan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop génial”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Si vous voulez bien rigoler et avoir des sensations, alors le snake gliss est fait pour vous. La vue sur Valloire éclairée le soir est magnifique.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Snake Gliss ont aussi consulté

Vous connaissez Snake Gliss ?