“Une belle expérience” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 13 choses à voir/à faire à Valloire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Savoie Loisir agence Mobilboard Chambéry Cœur de Savoie et Valloire Pays de Maurienne vous propose des activités autour du Segway. Particulier, entreprise, Street marketing, location et vente,neuf et occasion. Organisation de vos événements en Savoie : Journée de cohésion, séminaire, incentive, team bulding... Balades et randonnées : City Tours, dans les vignes, tout terrain, sur neige. Street marketing : Ouverture de point de vente, création de trafic, distribution de flyers votre partenaire communication Segway en Savoie. EVG, EVJF offrez un moment inoubliable à la future ou au futur marié(e). Nouveauté 2015 coffrets cadeaux : offrez un cadeau original.
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas
Saint-Martin-en-Bresse, Bourgogne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un moment très agréable avec un guide à l'écoute qui se prend au jeu des participants et qui ne regarde pas sa montre ! Un engin facile à manipuler, quel plaisir de grimper sur les chemins aussi facilement, de rouler au milieu des fleurs, de descendre en cross, de faire la parade dans la Vallée d'Or devant les yeux étonnés des passants.....Expérience à tenter ou à renouveler.

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Alès, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très jolie balade autour de Valloire. Le guide, d'une grande gentillesse, nous a fait partagé son expérience et ses connaissances de la région. Le segway est un engin facile à manier au bout de 5 min. Je renouvellerai l'expérience lors d'un prochain séjour à Valloire. A essayer absolument.

Cheveuges
“Il faut essayer vous ne le regretterai pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très jolie balade, le guide d'une grande gentillesse, qui nous a fait partager ce bon moment de détente. Le segway est accessible à tout le monde à faire et refaire. Un grand merci

Marina

Romans-sur-Isère, France
“Le loisir idéal pour s'évader !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Oubliez tous vos préjugés sur le gyropode ! Facile à prendre en main après une formation de quelques minutes, on prend plaisir à le "conduire" sur tout type de terrain.
Nous avons choisi la balade d'1h30 pour être à la fois en nature, et en ville, et ce fut un moment formidable avec de très bonnes sensations.
Les guides sont drôles, passionnés par leur véhicule, et toujours à l'écoute du client, un vrai must ! En somme, que du positif, merci à eux :)

Visité en juillet 2014
MOBILBOARD-VALLOIRE, Gérant de Mobilboard Valloire, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monique et Didier vous remercie de votre témoignage, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci et à bientôt. L'équipe Mobilboard.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Valloire ont aussi consulté

Vous connaissez Mobilboard Valloire ? Partagez vos expériences !