“De bons burgers !”

Cuisines : Pizza
Voiron
“De bons burgers !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Seul endroit ouvert en ce dimanche de début décembre nous avons poussé la porte!
L accueil est sympathique et bien que venu au départ pour manger les crêpes annoncées sur la carte nous n avons pas été déçus des burgers accompagnes de frites! Les produits sont de Qualité. Le prix est correct
Je recommande ce lieu.

• Visité en décembre 2013

Antilly, France
“Patience !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant avec petite terrasse super sympa, mais alors quelle erreur de s'y arrêter !! Il faut faire preuve de beaucoup de patience. La première fois, aucune hésitation on s'assoit pour boire un verre, puis après avoir patienter et aucun signe du serveur à notre égard, on part. Deuxième tentative, on s'assoit à table, une table non débarrassée où l'on patiente 20 minutes pour boire un verre !!!! Nous sommes resté à cette table uniquement parce qu'elle était au soleil sinon nous aurions pris la poudre d'escampette. Lors de notre présence, on peut constater que les serveurs se foutent de leur clientèle ! Des gens attendent, des tables non débarrassées et les serveurs sont à une table en train de boire un coup !!! Service lamentable ! Où est le respect du client ?

Visité en août 2013
Argenteuil, France
“Un snack , pas un restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'antre deux est plus un snack qu'un restaurant. Idéalement situé, le snack repose un peu trop sur ses lauriers. cela pourrait être beaucoup mieux en améliorant le service, la qualité des mets proposés et en accélérant un peu le service.
Au final idéal pour manger une crêpe ou se désaltérer à 4h ou manger un petit plat sur le pouce.

• Visité en août 2013
“Attrappe touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bien que l'emplacement du restaurant soit proche de toutes les commodités et du centre de Valoire, il nous a été très difficile d'en apprécier nos repas. Premièrement, le serveur n'avait pas bien préparé notre table, il manquait beaucoup d'éléments que nous devions lui demander, pain, serviette, sel et poivre ... Pour ma part, ma bruschetta provençale était excellente, mais pour la salade... Elle baignait dans la vinaigrette qui en plus était trop forte en moutarde: immangeable! Pour finir, plus de dessert du jour, ni tartes alors qu'il était 13h30, seulement des glaces mais avec des "choix" très limités . Du coup nous sommes partis prendre le dessert ailleurs!

• Visité en juillet 2013
isere
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

un petit snack sympa. Les menus sont simples mais on mange pour pas cher. L'équipe est très sympa. Souvenir d'une délicieuse crêpe cet hiver après le ski. laissez vous tenter.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux ont aussi consulté