“Sympa et bonne cuisine”

Ajoutez-la.
L'Antre Deux
Cuisines : Pizza
Avis publié : 24 février 2014

Une bonne adresse, simple, rapide, cuisine simple mais correcte, bons prix, serveur et cuisinier très sympas

Avis publié : 31 janvier 2014

Petit restaurant de style fast-food qui offre une carte de produits simples (burgers, tartines, ect ...) copieux à des tarifs respectables pour une station d'hiver. Idéal à midi entre deux descentes.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Seul endroit ouvert en ce dimanche de début décembre nous avons poussé la porte!
L accueil est sympathique et bien que venu au départ pour manger les crêpes annoncées sur la carte nous n avons pas été déçus des burgers accompagnes de frites! Les produits sont de Qualité. Le prix est correct
Je recommande ce lieu.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant avec petite terrasse super sympa, mais alors quelle erreur de s'y arrêter !! Il faut faire preuve de beaucoup de patience. La première fois, aucune hésitation on s'assoit pour boire un verre, puis après avoir patienter et aucun signe du serveur à notre égard, on part. Deuxième tentative, on s'assoit à table, une table non débarrassée où l'on patiente 20 minutes pour boire un verre !!!! Nous sommes resté à cette table uniquement parce qu'elle était au soleil sinon nous aurions pris la poudre d'escampette. Lors de notre présence, on peut constater que les serveurs se foutent de leur clientèle ! Des gens attendent, des tables non débarrassées et les serveurs sont à une table en train de boire un coup !!! Service lamentable ! Où est le respect du client ?

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

L'antre deux est plus un snack qu'un restaurant. Idéalement situé, le snack repose un peu trop sur ses lauriers. cela pourrait être beaucoup mieux en améliorant le service, la qualité des mets proposés et en accélérant un peu le service.
Au final idéal pour manger une crêpe ou se désaltérer à 4h ou manger un petit plat sur le pouce.

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux ont aussi consulté

Valloire, Savoie