“bien”

Classé n° 39 sur 49 Restaurants à Valloire
Meyzieu, France
“bien”
Avis écrit le 19 mars 2014

1er petit dejeuner pris à notre arrivée à Valloire.
Bon rapport qualité prix. Grand choix de viennoiserie et autres collations.
Sanitaires au top.

Visité en mars 2014

Rosny-sous-Bois, France
“Médiocre”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Crêpes bananes nutella chantilly correcte, la pâte semble artisanale mais peut être un problème de cuisson ou de composition car légèrement élastique.
L'accueil de la serveuse est comparable à une porte de prison, une dame blonde qui ne connait aucune formule de politesse et qui sert l'addition avant les plats !
Pleins de parfums de glace rayés de la carte, quel dommage ...

• Visité en août 2013
Tours, France
“on y va qu'une fois et on y retourne pas”
Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil peu agréable où l'on ne vous laisse pas le temps de regarder la carte.
Vous commander une pâtisserie et 3 fois de suite on vous dit qu'il n'y en a plus.
Les tasses à café dégoutantes, les pâtisseries sont prises en vitrine avec les doigts de la serveuse qui vient juste de nettoyer une table sans se laver les mains.
On vous dépose la note sur la table et on ne vous laisse pas le temps de sortir le porte monnaie que déjà la serveuse soupir.
Bref, c'est à éviter malgré une terrasse qui peut paraître sympa.

• Visité en août 2013
“Très agréable pour une envie de sucré!”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

N'ayant pas pu prendre un dessert qui me convenait dans le restaurant d'avant, nous nous sommes arrêté ici, zieutés le choix des glaces qui est digne d'un glacier, et décidés de déguster ces glaces, nous ne nous y sommes pas trompés! Étant trop tôt pour goûter les crêpes, nous sommes revenus en fin d'après- midi pour le faire. Manque de garniture indéniable ( crème de marron), mais le goût était bien présent et la crêpe elle même bien goûteuse. Réel petit hic sur les serveuses! Toilettes assez propres.

• Visité en juillet 2013
“Mieux vaut passer son chemin”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Une table sale comme accueil, une serveuse totalement depassée par la situation... 30 minutes d'attente pour enfin passer commande et s'entendre dire qu'il n'y a plus de pate à crepes et qu'il faut attendre le temps que le cuistot en refasse...

Une adresse à definitivement eviter sauf pour prendre une glace à emporter car là au moins vous etes servis tout de suite et avec les glaces dispos devant vous.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au chant du pain ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez Au chant du pain ?