“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet des Saveurs

Le Chalet des Saveurs
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Chalet savoyard intimiste, Membre d'une charte gourmande locale, restaurant-épicerie fine de 30 couverts, offrant un accès internet sécurisé. Dans un décor chaleureux, le restaurant vous propose des produits rigoureusement sélectionnés. Les produits composant les plats peuvent être achetés sur place. Salon de café et salon de thé.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé une table un peut par hasard mais je dois dire que nous avons été ravis ! Patron chaleureux, cuisine très bonne : une soirée parfaite.

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Génial! Rien à redire, on a passé un super moment et surtout on s'est régalé! Un accueil chaleureux et des plats traditionnels comme on souhaitait. On est venu par hasard espérant que le service n'était pas terminé et c'était une belle surprise. Merci! On vous recommande et on reviendra!

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard lors de notre séjour, nous avons été tellement conquis que nous y sommes retournés. cuisine délicieuse, cadre cosy, patron très sympathique et son épouse est très bonne cuisinière en plus d'être gentille. notre fille de 8 mois a été très bien accueillie. nous y retournerons sans hésiter.

Caderousse, France
“Un vrai bonheur pour le palais et tout le reste..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un accueil chaleureux, un couple charmant, dévoué, amoureux de leur "métier". un repas au top ... que dire , sinon "félicitations". nous avons passé un formidable moment avec les amis et la famille ,autant "gustatif" que "chaleureux". une de nos amies nous disait en sortant qu'il serait difficile de retrouver un restaurant avec autant de complaisance... encore merci et à bientôt quand nous reviendrons dans ce bel endroit...
Les sudistes et les chtis réunis....

Compiègne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cuisine parfaite, copieux avec un service très agréable.la tartiflette traditionnelle est un régal,puis le dessert tout chocolat wahouuu...j'adore!pour conclure vos vacances en beauté rien de tel que ce restaurant!!! Merci :)

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Saveurs ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez Le Chalet des Saveurs ? Partagez vos expériences !