“Super soirée !”

Le Chalet des Saveurs
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chalet savoyard intimiste, Membre d'une charte gourmande locale, restaurant-épicerie fine de 30 couverts, offrant un accès internet sécurisé. Dans un décor chaleureux, le restaurant vous propose des produits rigoureusement sélectionnés. Les produits composant les plats peuvent être achetés sur place. Salon de café et salon de thé.
Avis publié: 13 mars 2014

Le restaurant est un peu a l'écart ( ce qui n'est pas plus mal ! ) très bon accueil , les enfants ne s’ennuieront pas avec un petit livret de jeux . Repas très satisfaisant avec des produits locaux . Dans le menue pour enfant , tartiflette excellente !! Les plats a la cartes sont très bons . Pas beaucoup d'attente entre les plats . L'ambiance est sympa car la salle est petite ( alors pas trop de bruits ) . Et en plus nous pouvons achetez les produits que nous dégustons sur place . Si vous voulais avoir une place mieux vaut réservez car le restaurant est vite complet . Nous y retournerons avec plaisir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet des Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Nous avions réservé, mais pas trop de monde finalement (en semaine).
Nous avons pris des tartiflettes, les plats ne semblent pas trop grand mais en réalité nous avons eu du mal à finir! Également très bon.
Le mari qui sert en salle était super sympa, toujours avec un mot d'humour, meilleur service vu à ce jour. Évidemment il ne faut pas le vexer en lui demandant de la cuisine commerciale comme sa femme est aux fourneaux et prépare tout en direct (pas de surgelé).
L'intérieur est assez chaleureux, nous étions à la table du berger (vieille table savoyarde).
Verre du patron offert à la fin.
Prix correct.

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi midi. L'accueil était trè agréable, et la cuisine bonne.
L'accueil réservé aux enfants est bon.

Y aller sans hésiter pour goûter la bonne cuisine régionale.

Prévoir une vingtaine d'euros par plat.

A la carte uniquement.

Avis publié: 16 février 2014

Nous avions réservé une table un peut par hasard mais je dois dire que nous avons été ravis ! Patron chaleureux, cuisine très bonne : une soirée parfaite.

Avis publié: 12 février 2014

Génial! Rien à redire, on a passé un super moment et surtout on s'est régalé! Un accueil chaleureux et des plats traditionnels comme on souhaitait. On est venu par hasard espérant que le service n'était pas terminé et c'était une belle surprise. Merci! On vous recommande et on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Saveurs ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Le Chalet des Saveurs ?