“bon pour y retourner”

Le Chalet des Saveurs
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chalet savoyard intimiste, Membre d'une charte gourmande locale, restaurant-épicerie fine de 30 couverts, offrant un accès internet sécurisé. Dans un décor chaleureux, le restaurant vous propose des produits rigoureusement sélectionnés. Les produits composant les plats peuvent être achetés sur place. Salon de café et salon de thé.
Le Perreux-sur-Marne, France
“bon pour y retourner”
Avis écrit le 19 avril 2014

Coucou les amies,

Amies d'un jour, amies pour toujours, sejour a valloir très agréable, chalet chaleureux accueil formidable, rien que pour boire un liégeois ou pour déjeuner, c'est charmantes personnes vous accueille avec plaisir. Gastronomie fine et délicieuse, votre assiette sont remplie comme il se dois.
Franck et sylvie on fait de cette endroit un veritable endroit de détente et de plaisir, n'hésite plus a y faire un toure vous pourrez aussi acheter des produits de grandes qualités.
Bon appétit, a tout heure et toutes l'année. Je vous embrasse bien fort.

• Visité en février 2014

Valloire
“Vraiment super”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé et avons eu droit au coin VIP ,super sympa . Cuisine parfaite ,produits frais , assiette copieuse et excellente . un vrai moment de convivialité avec Sylvie ( en cuisine )et Franck ( en salle ) . Ambiance très chaleureuse . Coloriage offert à notre petite fille , prêt de jeux pour faire patienter les enfants . Tout est fait pour que nous passions un très agréable moment . A conseiller vivement ,nous y retournerons avec grand plaisir . Un immense merci pour tout .

• Visité en avril 2014
Les Marches, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, après avoir définitivement abandonné de skier sur de la soupe et de mauvaises conditions de ski ce jour là, et malgré notre arrivée tardive (14h45 environ) ils ont accepté de nous servir pour le déjeuner (le reste du temps ils restent ouverts mais plutôt comme salon de thé / goûter). Très très gentils, beau cadre rustique et typique, belle terrasse, super carte avec des produits locaux, toujours une petite attention lors du repas pour nous faire goûter quelque chose ou nous donner des infos sur la provenance des produits. Digestif offert à la fin ! Un couple vraiment sympa et une super chef.
Nous essaierons d'y retourner !!
Axelle et Matthieu

• Visité en avril 2014
Audenge, France
“Incontournable à Valloire”
Avis écrit le 29 mars 2014

à ne manquer sous aucun prétexte pour l'acceuil chaleureux des propriéraires Sylvie et Franck. Cuisine de très bonne qualité à base de produits locaux défendus admirablement par le Patron.
Le trou savoyard, offert généreusement avant le dessert, reste mémorable...
A découvrir absolument pour son côté atypique... petit bijou à Valloire.
Impatients s'abstenir...
Nous y retournerons.
Les Arcachonnais.

• Visité en mars 2014
LyonValloire
“produits locaux - bonne ambiance - qualité de la cuisine”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions 5; il y avait des escargots, des tartiflettes, des st jacques. Le vin venait de la vallée, les escargots de la touissuire, les explications pleines d'humour...

Les enfants de la table d'à côté était bien occupés par les jeux déployés par le resto,
la radio au bon volume, la wifi performante!

bref, que du bon!

bon accueil, une épicerie fine, des produits maxim's à acheter, les mêmes produits locaux dégustés lors du repas à la vente,

un bon accueil et un service impeccable, une ambiance au top!

merci,
nous reviendrons!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Saveurs ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Le Chalet des Saveurs ?