“Très bonne surprise”

Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié : 6 mars 2014

Après une semaine de séjour au mois de janvier, je dois dire que nous nous sentions comme chez nous dans cet appartement. La décoration est chaleureuse et l'appartement confortable et fonctionnel. Les chalets sont situés non loins de remontées mécaniques et desservis par une navette.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Situé au pied des pistes, logement confortable et fonctionnel pour 4. Navettes Ski bus jusque 20 h à la sortie du logement pratique. Prêt de matériel (raclette..) et service pain pratique. Local skis fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Rien à redire
Avis publié : 4 mars 2014

Chalet bien situé, calme et propre. Commodités proches et au pied des pistes. Arrivés dans la nuit, nous avons eu la possibilité de récupérer les clés. Informations claires tout au long de la réservation. Petit bémol pour accéder à la facture de fin de séjour...

Avis publié : 3 mars 2014

Séjour top !! Station géniale. La residence est tranquille pas de bruit entre les appart bien insonorisé. Le service boulangerie est très pratique . La literie de bonne qualité. Et surtout l'accueil de la réception très professionnel et tout particulièrement Léa.

Avis publié : 2 mars 2014

Globalement bien. La WiFi est inutilisable et chère. Service boulangerie de très bonne qualité. Appartements agréables et bien insonorisés. Personnel aimable. Lits trop petits surtout pour les grands gabarit.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé de bonnes vacances dans cette résidence. L'appartement est fonctionnel mais il mériterait d'être rénové. La chambre est petite, le salon est de dimensions convenables. Il donne sur un balcon qui surplombe le village de Valloire. La vue est superbe. Une navette passe régulièrement devant la résidence pour nous amener au centre du village.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Hébergement de bon goût et spacieux avec terrasse et bonne literie. Des petites attentions bien partiques : produits d' entretien, linge de maison fournis. Navette vers les pistes fréquente. A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Les Chalets du Galibier
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 à Valloire
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
Hotel Les Melezes

Vous connaissez Résidence Les Chalets Valoria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets Valoria

Adresse: Route des Charbonnières, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Valloire
Catégorie de prix : 46€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Chalets Valoria 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Chalets Valoria" à Valloire est idéalement située le long des pistes, à l'entrée du village. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets Valoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Chalets Valoria
Chalets Valoria