“atlantique”

Résidence Les Chalets Valoria
N° 3 sur 14 Hôtels à Valloire
Avis publié: 20 mars 2014

Tres bon acceuil
L equipe d acceuil tres sympa et disponible
Chambre exigu et pas tres propre .Parking extérieur limité .Local a ski très spacieux.
Bon emplacement a cote d une piste
Privilégier les appartements au R+2

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Les Chalets Valoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Très proches des pistes (100m), retour à skis également possibles. Très bonne exposition, on peut profiter du soleil jusqu'à 18h. Un service de navette gratuite devant l'accueil P&V pour aller se promener à Valloire ou pour aller au ski tout simplement.

Avis publié: 17 mars 2014

Bous sommes satisfait de notre séjour à Valloire avec nos 2 enfants (8 et 11 ans). Belle vue et bonne qualité de l'appart.
En revanche, les navettes gratuites qui remontent à la résidence sont souvent pleines ce qui nécessite parfois d'attendre la prochaine.

Avis publié: 16 mars 2014

Une piste est accessible par un escalier extérieur. Après avoir vu une famille le descendre en tenue de ski, nous avons décidé qu'il était plus prudent de prendre la navette... Pas de skis aux pieds, donc.

Petit message pour l'équipe de l'accueil: " le samedi, les navettes conduisent les voyageurs avec des bagages jusqu'à l'arrêt du car qui descend à la gare".
Vous l'aurez compris, l'équipe d'accueil est sympathique mais ne connaît même pas les habitudes de la station. Dommage...
Sinon, pas de chance pour nous, notre appart n'était pas prêt à 19h lors de notre arrivée et il a fallut l'aérer pendant 3 heures pour éliminer l'odeur de détergent si forte qu'elle piquait la gorge... Orientation NW: pas de soleil en terrasse.
MAIS la station est super sympa, les pistes et le domaine sont étendus et adaptés à tous les niveaux et le soleil a brillé toute la semaine. Génial.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2014

Après une semaine de séjour au mois de janvier, je dois dire que nous nous sentions comme chez nous dans cet appartement. La décoration est chaleureuse et l'appartement confortable et fonctionnel. Les chalets sont situés non loins de remontées mécaniques et desservis par une navette.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

Situé au pied des pistes, logement confortable et fonctionnel pour 4. Navettes Ski bus jusque 20 h à la sortie du logement pratique. Prêt de matériel (raclette..) et service pain pratique. Local skis fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Rien à redire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2014

Chalet bien situé, calme et propre. Commodités proches et au pied des pistes. Arrivés dans la nuit, nous avons eu la possibilité de récupérer les clés. Informations claires tout au long de la réservation. Petit bémol pour accéder à la facture de fin de séjour...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille