“résidence neuve agréable , mais un peu éloignée des télécabines”

Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 Hôtels à Valloire
Tarascon, France
“résidence neuve agréable , mais un peu éloignée des télécabines”
Avis écrit le 27 février 2011

très bon séjour aux chalets valoria; accueil très agréable, formalités d'arrivée et de départ simplifiées ( pas de caution, ni d'état des lieux, draps et serviettes fournis et déjà dans l'appartement, possibilité pour le départ de règler la taxe de séjour la veille du départ).

appartements peut-être un peu petits mais très propres ( ménage fait par la résidence, vous n'avez avant le départ qu'à nettoyer le coin cuisine, vider vos poubelles et ranger la vaisselle), donnant presque tous sur la station ( sud-ouest), très belle vue pour ceux qui restent à l'appart.

kit de nettoyage fournis dans l'appartement ( 2 torchons, liquide vaisselle, pastilles lave-vaisselle, éponges, liquide de nattoyage, un premier sac poubelles)

aménagement dans un deux pièces 4/5 personnes: une chambre avec un lit double , Wc séparé, salle d'eau avec douche, salon cuisine avec deux canapés transformables dont un gigogne, TV écran plat au mur ( chaines hertziennes), four combiné ( micro-ondes/grill), plaques vitro, petit top avec freezer)

très appréciable: des couettes pour tous les couchages,

grande terrasse orientée sud-ouest

personnel très disponible

casiers à ski en sous-sol accessible en dessous de chaque batiment de la résidence

laverie

peu de places en parking extérieur mais possibilité de parking en sous-sol ( 55 euros la semaine)

accès ski au pieds possible en descendant un petit escalier qui donne ensuite sur une piste en dessous du bâtiment "Célestine" ( valable seulement en cas de bon enneigement)
en revanche, s'il y a moins de neige et en tous les cas pour le retour, obligation de prendre la navette gratuite qui passe toutes les 10 mn environ et relie la télécabine du crêt de la brive et la résidence situé à flanc de montagne par une route en forte pente !! à pied même sans skis à porter, c'est raide! évidemment il y a la queue aux heures de pointe.

enfin, bonne insonorisation car nous n'avons jamais entendu nos voisins, qui pourtant avaient comme nous de jeunes enfants.

en résumé très bon séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 9 février 2011

La résidence est neuve et avec une belle vue sur la station. La propreté et le service sont très bon.
Seul problème : la résidence se trouve sur un versant de la station accessible uniquement par navette ou 1/2 heure de marche par la route. Ceci n'est gênant qu'en dehors des heures de fonctionnement de la navette (si vous revenez d'un bar ou de boîte par exemple :-) )
Une piste est aménagée depuis la station jusqu'au départ des oeufs. Le départ ski au pied est donc quand même possible.
La capacité de l'appartement est légèrement sur-évaluée : vendu pour 7 pers, il faudra s'entasser à 3 dans le salon pour y arriver.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2011

après une semaine de vancances arrivés le 2 janvier 2011 une superbe semaine a la résidence Valoria....un personnel très gentil et très souriant malgré le travail intence....merci aussi pour votre compréhension lors de notre départ forcé par un soucis médical nécéssitant hospitalisation de ma fille....merci aux 2 jeunes filles de la réception.....cela m'a vraiment aider.....continuer dans cet esprit chaleureux c'est réconfortant...nous reviendrons...à bientôt Colette appartement 205 !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Bon rapport qualité-prix grâce aux promotions permanentes de P&V (-50%...), relativement fonctionnel malgré une surface un peu juste, accès à la station délicat (navette quasi obligatoire pour remonter, mais ne fonctionnant pas le soir) donc peu d'occasions de sorties nocturnes.
A noter, obligation de passer par un tunnel pour descendre à ski, tunnel squatté le soir par des fêtards indélicats (ordures trainant un peu partout)
Appartement propre et ménage en fin de séjour inclus ; petit plus : alerte par SMS le samedi dès que l'appartement est disponible.
Hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Services inexistants, le local poubelle débordait en fin de semaine (des montages d'ordures...), même le wifi est absent, le parking souterrain est quasi obligatoire et cher, le local à ski en sous-sol est peu pratique d'accès.
Dommage !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2010

Nous sommes allé deux fois chez P&V Chalets de Valoria en 2008 et en 2010. Les deux séjours ont été très satisfaisants. Nous avons reçu un très bon accueil. L'appartement était propre même si les bords de plinthe derrière les lits ne voient pas souvent l'aspirateur. Pourquoi de la moquette ? Le sol souple serait bien mieux adapté. WC et salle de bain OK. Quelques traces sur les murs mais rien de scandaleux. Il faut souhaiter que P&V entretiendra cette résidence comme il faut pour qu'elle garde sa propreté. L'emplacement est superbe un peu en hauteur avec vue sur Valloire. Une navette efficace vous amène en 3 minutes dans la station qui est très sympa. Bonne boulangerie au pied des pistes. Magnifique domaine skiable pour un forfait au prix raisonnable. Résidence très calme et nous avons bien dormi. Appartement à l'extrémité du bâtiment avec des voisins tout aussi calmes que nous après une journée de ski. Nos deux experiences à Valloire chez P&V ont été concluantes bien plus que chez Odalys à St François Longchamp (voir mon avis sur ce forum).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
languedoc roussillon
Avis écrit le 16 octobre 2008

Bon rapport qualité prix, ski au pied, navette fréquente pour atteindre la station, à seulement 300 mètres, station animée et très conviviale.
Appartement propre, bien entretenu, ménage fait en sortie fort appréciable. Nous étions arrivés à 9 heures du matin, chambre normalement disponible à 17h, tout a été fait pour que nous puissions prendre l'aaprtement plus tôt, avertissement par sms. Grand plus, possibilité à la fin du séjour de garder l'appartement jusqu'à 18h le samedi. Moyennant une participation dérisoire.
Nous y retournerons de sur.

• a aimé — la proximite de la station
  • n'a pas aimé — la surface de l'appartement
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
Avis écrit le 28 janvier 2008

C’est la premiere fois qu’on allait chez Pierre et vacances et, globalement, la qualité des prestations est au rendez-vous. Le principe des navettes pour remonter aux chalets est très sympa, très bien aussi le sms pour prévenir que l’appartement est prêt.

On aurait bien aimé avoir un accés wifi, même payant. Et une cuisine un peu petite pour une grande famille (6 personnes) !

La station est très charmante et dispose d'une halte garderie ce qui ne gache rien (appeller avant l'arrivée quand même)

a conseiller !

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Les Chalets du Galibier
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 6 sur 14 à Valloire
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 8 sur 14 à Valloire
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 4 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Les Chalets Valoria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets Valoria

Établissement : Résidence Les Chalets Valoria
Adresse: Route des Charbonnières, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Chalets Valoria 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Chalets Valoria" à Valloire est idéalement située le long des pistes, à l'entrée du village. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets Valoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Chalets Valoria Valloire
Chalets Valoria