“trés bon hotel”

N° 6 sur 14 Hôtels à Valloire
Brest, France
“trés bon hotel”
Avis écrit le 25 août 2014

hotel et restaurant excellent.accueil très sympa.relais motard avec garage.chambre très mignonne et propre.Lit confortable et couette chaude.nous étions un groupe de 8 motos et nous avons été tous très content de cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Normandie
Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel de la Poste se trouve en plein centre du village (tout est accessible à pied). Nous n'avons pas eu de problème pour nous garer dans la rue. L'hôtel dispose, par ailleurs, d'un parking et d'un petit jardin/terrasse en contrebas de la route. Déco rustique (bois). Halte pour les motards. Lit confortable (couette). Petite salle de bain mais douche parfaite. Accueil OK. Beaucoup d'animations possibles dans le village l'été : pas de quoi s'ennuyer. Notre chambre donnait sur la rue mais très calme : les montagnards ne circulent pas le soir, parait-il. Petit déj' sous forme de buffet : pain rustique très bon, tomme de Savoie et presse orange à la minute. Prix pour deux un vendredi soir d'août : 89 euros. Certaines chambres disposent d'un balcon avec une petite table et deux chaises. Vue, évidemment... sur les montagnes !

Astuce pour la chambre : WiFi seulement en bas à l'accueil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous venons de passer un week-end à Valloire , et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par son accueil , sa gentillesse , simplicité , et par une très belle chambre , au calme
c'est mon 1er voyage à Valloire et dans les Alpes , et cela m'a redonné envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre n°15 , au 2ème étagère , qui bien que donnant sur la route , n'a pas ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel. Bien situé dans la commune, accès facile en voiture. Accueil très chaleureux de la propriétaire et de tout son personnel : aimable, aux petits soins, toujours disponible avec le sourire. Chambres spacieuses et très agréables avec vues sur la montagne, pour la plupart. Cuisine rafraîchissante et montagnarde préparée par un cuisinier compétent. Prêt pour renouveler mon séjour en 2015, voire à faire halte lors de passage dans les environs.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la montagne, et pourquoi pas au 2ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 16 février 2014

HOTEL bien situé centre valloire
Chambre confortable salle de bain bien agencé
Petit déjeuné avec buffet très varié repas copieux
Accueil chaleureux personnel et patronne très sympa à votre écoute
Bon rapport qualité prix
hotel restaurant à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 14 février 2014

Au centre du village avec un parking.Un hôtel décoré avec goût, une literie très bonne avec des couettes et des chambres et salle de bains bien agencés.
Restaurant, une décoration soignée ,et une vaisselle très jolie.
Une cuisine excellente et un service très agréable.
Un petit déjeuner sous forme de buffet très varié avec du vrai jus d'orange pressée.
C'est un hôtel restaurant que j'ai envie de découvrir l'été car ils ont un terrasse. De plus il se situe sur la route pour aller au bords de la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2014

entrecote immangeable, le comble un supplement de 5 euros pour le retour en cuisine. piege à touriste produit non cuisiné. malgré tout un service sympathique mais cela ne suffit pas à remplir le restaurant.

• Séjour du février 2014