Tripadvisor

Avis écrit le 26 mars 2019
beatricebP9836NN
Biganos, France
par mobile
Matinée raquette un vrai bonheur !

Avis écrit le 24 mars 2019
Odilelei91
Lisez les 32 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Guides très sympathiques. A l'écoute. Super moment, paysages magnifiques. Petit goûter avant de redescendre. A faire sans hésiter

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 24 mars 2019

Super moment cette matinée raquette 3h en randonnée en montagne accessible a tous. Paysages magnifiques ..... Guide très sympathique avec explication de la faune, des empreintes ......
Une matinée détente, relaxante pour se vider la tête mais pas le ventre car un petit encas : saucisson, fromage, pain et petit vin blanc vous attend en haut avant d'entamer la descente !
A ne manquer sous aucun prétexte !!!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 9 mars 2019

Encore une année extraordinaire. Thierry nous a encore amené dans de spendides endroits pour nous faire découvrir la nature et les animaux. C'est avec une grande joie que nous avons observé un renard, des chamois, des chevreuils ainsi que des oiseaux. Le petit goûté a été fort apprécié, d'un bon gâteau maison au citron aux fromages des montagnes. Ce sont des randonnées ludiques, instructives et gustatives.
Nous sommes repartis avec des étoiles dans les yeux, un grand merci et à l'année prochaine.

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Vous êtes amoureux des magnifiques paysages montagnards et des produits du terroir ? Foncez !
Sous la neige ou le soleil, ces balades sont vraiment depaysantes et très plaisantes ! Je conseille vivement. J'ai fait 5 balades (une tout les matins) et à chaque fois les paysages étaient différents et magnifiques, comme le petit goûter, on a vu chamois presque tout les jours et même un aigle royal ! De plus, les discussions lors des balades sont toujours sympa et souvent informatives, on a toujours une réponse de qualité à chaque question ! Merci beaucoup pour ces moments de bonheur.
Emile

Avis écrit le 17 février 2019

un grand merci a thierry et cyrille pour les moments passés a les suivre dans des lieux magnifiques. nous avons voulu tester pour la saint valentin,la balade nocture vers la yourte. encore un tres bon moment et toujours animé par les histoires de gilles.