“très bon acceuil” 5 5 étoiles

Hotel du Gerbier
Marseille, France
“très bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

une nuit passée danc ce petit hotel au centre ville. Chambre très agréable et très propre !! L'accueil y est parfait. très bon rapport qualité prix.
les cahambres sont propres et bien équipées. l'hotel est bien placé mais en plein centre il peut y avoir un peu de bruit !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel en moins de deux semaines ayant organisé des voyages en groupe d'une quarantaine de personnes et le moins que je puisse dire c'est que j'ai beaucoup apprécié. Je tiens à préciser que l'hôtel est en cours de rénovation, j'ai eu l'occasion de profiter des nouvelles chambres et j'en suis totalement satisfait.
L'accueil des propriétaires a été parfait. Ils sont d'une gentillesse et d'une serviabilité comme peu le sont de nos jours dans ce métier. Prêts à rendre service pour satisfaire leurs clients.
L'emplacement dans le centre de Villard avec la gare routière pour se rendre aux pistes à 50m de l’hôtel est très appréciable. Le centre de loisirs (casino, centre aquatique et de remise en forme, bowling...) juste en face permet de se divertir après une journée de ski.
Le petit-déjeuner est également très bon, varié, charcuterie fraîche et croissants cuits sur place.
J'y retournerai sans aucun souci et je le conseille à tous ceux qui souhaite passer un bon moment à Villard de Lans et d’être hébergé par des personnes professionnelles et accueillantes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

hôtel idéalement situé au coeur de la station, à proximité de tout.
les propriétaires vous réservent un accueil très chaleureux; ils sont toujours à votre disposition et avec le sourire.
les petits déjeuners sont très copieux de très bonne qualité.
hôtel à retenir et à recommander.

Blandine Jérôme et Flavie

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

1er avis l'arrivée devant l'hotel est négligée, mégos de cigarettes plantés dans les bacs à fleurs! et au sol !
la chambre est plus trés décevante, une odeur de vieilles literies en poussant la porte, la salle de bain est vétuste ( vieille cabine de douche ) joint acrylique autour de l'évier plus que fatigué, les toilettes limites propres...
le petit dej se fait en compagnie des toutous des proprios qui vous réclament sans cesse une miette !
critique trés déplacée de la part des proprios sur les restos à ne pas fréquenter... pas trés commercant !!!!
la salle du p'tit dej donne vu sur la terrasse arrière trés négligée .... rien à voir avec les photos du site !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AVEZE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel, qui est pour moi d'une accessibilité sans faille que ce soit pour l'accueil que ce jeune couple développe, le parking public qui de plus est gratuit, à deux pas du centre ville et de ses diverses animations.
Pour ce qui est de l'hôtel, la vue côté jardin est un plaisir au réveil, surtout quand on vous monte votre petit déjeuner (très copieux ) en chambre et tout ceci avec le sourire.
Je conseille vivement cet hôtel à toute personne qui passera par Villard de Lans.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Très bonne acceuil , commercants disponible pour leur clients, à recommander pour un séjour sans chichis .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

rien a voir avec les photos
hôtels vieux et pas très propre le petit déjeuner est servi dans leur salon au milieu des jouets d'enfants si le couple est sympa il mêle vie privée et vie professionnelle de plus les chambres et les douches sont vraiment vétuste
aussi le pris n'est pas justifié
ne vous laissez surtout pas avoir

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis