Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Christiania Hotel Restaurant
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 juillet 2011

Le bon rapport qualité / prix, le bon accueil, une environnement agréable, un hôtel à raffraichir ( c'est prévu ) une table agréable, un bar généreux. Nous n'avons pas trouvé mieux dans la région comme hôtel de charme et table gourmande, mais le Christiania ne mérite pas pour autant de porter cette référence. On le savait, et ne fûmes donc pas déçus.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jack_CX-7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (106)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

94100 avis sur 106

Avis publié : 26 mars 2011

Un week-end en amoureux avec mon époux.
Nous avons eu la chambre 30 avec une belle vue sur la montagne.
Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste qui nous a fait visiter l’hôtel avant de nous installer dans la chambre, il nous a même proposé son aide pour garer la voiture et porter la valise.
Nous avions réservé en chambre et petit-déjeuner mais comme il pleuvait beaucoup nous avons d’abord profité de la piscine intérieure avant de finalement diner à l’hôtel et là encore la soirée a été très agréable.
S’il a fallu rendre la chambre le dimanche matin, le nouveau propriétaire a proposé de nous garder nos bagages et de revenir prendre une douche après le ski et se changer avant de quitter le Vercors.
Nous reviendrons sans doute cet été mais avec nos enfants pour tester la terrasse et la grande piscine extérieure.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vpo83310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2011

Week end de St Valentin + que lamentable pour les hébergements de Villard de Lans et celui ou il ne fallait pas aller,nous y avons dormi avec mon époux parce que tout était complet.L'office du tourisme nous indique les hotels avec encore des places libres et celui-ci avait 3 étoiles et un tarif entre 52 et 102€ la nuit (inscrit dans le dépliant).Il ne leur restait qu'une chambre n° 31 sous les toits à coté de l'ascenseur(!!!!) à 140 € que nous avons visité et accepté mais après avoir regardé de + près la déception a été grande.Question propreté rien à redire(sauf un peu les wc)literie impeccable et très confortable,mais cette chambre n'a rien à faire dans un 3 étoiles,si je l'avais louée comme chambre d'hotes à 70 € c'est bien le maximum qu'elle valait,et encore j'avais le petit déjeuner de compris.Le premier monsieur qui nous a fait visiter nous a bien expliqué qu'il venait de reprendre l'hotel depuis l'automne et qu'il n'avait pas eut le temps de tout rénover.Il nous a indiqué que la piscine couverte se trouvait en traversant la salle à manger mais qu'il ne pouvait pas nous la montrer parce que l'équipe d'Alain PROST(trophée ANDROS oblige!!!) mangeait pour l'instant mais qu'il y avait des peignoirs et des chaussons dans notre chambre,chaussons qu'on a jamais trouvés mais en les réclamant à l'accueil,un autre monsieur ,qui se présenta comme le proprio m'a dit que c'était normal parce qu'on ne dormait qu'une nuit mais me les a donné quand même.La piscine était très propre mais la douche toute cassée,plus de nage à contre courant,plus de bains bouillonnants cassés aussi.Il faudrait mettre les propriétaires de cet hotel dans celui de Corrençon et qui s'appelle LES CLARINES et qui n'ont rien à faire dans le commerce de tourisme et qui fera l'objet d'un autre post

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci petro26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2011

Chère Madame. L'opinion de nos clients est précieuse pour nous, elle nous aide à améliorer sans cesse la qualité de notre prestation. Pour répondre précisement à votre critique, je dois signaler que vous avez loué pour une nuit seulement, la seule chambre libre de l'établissement et la plus petite. Comme vous l'avez d'ailleurs précisé, j'ai racheté l'hôtel en Octobre 2010 et il ne m'a pas été possible de rénover l'ensemble des chambres avant le début de la saison. Bien sur, je comprend votre déception mais nous faisons le maximum, mon équipe et moi-même pour compenser l'ancienneté de certains équipements par un service au plus près des demandes de nos clients. Je regrette que vous n'ayez ni dîné ni pris le petit-déjeuner dans notre chalet-hôtel, votre opinion aurait peut-être été moins sévère. En revanche si je peux encore une fois comprendre votre déception, je ne suis pas du tout en accord avec vous quand vous parlez des prix. Comme la loi l'exige, nos tarifs sont clairement indiqués à l'exterieur et à l'intérieur de l'établissement, nos chambres sont homologuées en 3 étoiles quoique vous en pensiez et après 23 années de travail dans l'hôtellerie je conserve encore intact l'amour de ce métier qui est le mien, même si vous pensez le contraire. Je suis persuadé que mon confrère de l'autre hôtel que vous critiquez (les Clarines) partage lui aussi l'amour de son travail. Je vous invite à nous rendre visite au fil des ans pour constater que l'ensemble des hôteliers du Vercors se mobilise pour améliorer sans cesse la qualité de ses services et de ses prestations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous confirmons les propos précédents par rapport à la nouvelle équipe. Le seul point noir reste l'état des sanitaires qui datent des années 60, mais malgré cela l'hygiène est de rigueur. A noter l'excellent accueil et la qualité des repas proposés. L'espace piscine a été revu et est très agréable, ainsi que les salons qui sont très conviviaux. La proximité de l'hôtel par rapport au centre de Villard est très appréciable et ne nécessite pas d'utiliser la voiture.Un hôtel à encourager à poursuivre son redressement pour des séjours les plus agréables.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patvallau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous revenons de quelques jours passés au Christiania. Nous avons tout d'abord été accueilli par la nouvelle équipe dirigeante et nous avons profité des récents efforts pour réaménager l'hôtel. Certes, il reste encore un peu de travail dans les chambres mais, déjà, l'ensemble est super. Un hôtel tourné vers la convivialité, accueillant les familles et mettant tout en oeuvre pour offrir aux visiteurs un séjour de qualité. A suivre, poursuivre et revenir!
R. Lameyse

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci val_servant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 août 2015

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 février 2015

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 0.4 km
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
129 avis
À 0.1 km
La Roseraie
La Roseraie
N° 12 sur 13 à Villard-de-Lans
104 avis
À 0.5 km
Le Dauphin
Le Dauphin
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans
43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
96 avis
À 4.5 km
Hôtel & Spa les Clarines
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors
163 avis
À 5.3 km
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Adresse: 220 avenue Professeur Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 113€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page