Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Pas si méchant qu'on veut bien le dire” 4 5 étoiles
Avis sur Le Christiania Hotel Restaurant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Christiania Hotel Restaurant
Certificat d'Excellence
Sidi Ifni, Morocco
Auteur de niveau
234 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 168 votes utiles
“Pas si méchant qu'on veut bien le dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce "pauvre" propriétaire est accusé de tous les maux possibles dans les critiques de certains des clients de l' hôtel. En fait, c'est un homme très humain qui veut faire son métier de la meilleure façon possible sans se laisser embêter par certains mauvais coucheurs.
L'adage qui prétend que "le client a toujours raison" n'est pas sien mais il est cependant à l'écoute des personnes qui logent au Christiania sans, pour autant, se laisser marcher sur les pieds.
Notre chambre n'était pas des plus grandes, mais bien agréable avec son balcon donnant sur la piscine extérieure; les portions servies au restaurant n'étaient pas non plus des plus copieuses, mais de qualité; rien à dire du petit déjeuner généreux.
Nous avons fait de belles ballades à pieds dans les environs grâce aux informations fournies à l'hôtel.
Le prix des chambres changeant en week end nous a un peu perturbé, mais la première surprise passée, nous n' avons plus rien trouvé à dire.
Conclusion : établissement et séjour des plus agréables.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jmsidi_ifni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    35
    13
    4
    7
Consultez les avis pour
32
31
2
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vevey, Suisse
Auteur de niveau
56 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

3 potes en randonnée à moto.... nous avons été extrêmement bien reçu dans cet établissement qui mérite tout-à-fait un arrêt d'une nuit ou plus. Le patron hypersympa, les chambres sont confortables et sans prétention, le restaurant accueillant et servant une cuisine du terroir goûteuse et variée. Service avenant et décontracté.
+ une terrasse agréable et une piscine extérieure.. Une bonne adresse à retenir si on ne cherche pas le luxe des ** !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Didier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
réunion
Auteur de niveau
25 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis abasourdie de lire les avis négatifs , à croire que nous ne sommes pas allés dans le même hôtel ! mais bon, il y a des éternels insatisfaits où qu'ils aillent .
nous avons été très très bien accueilli y compris par le patron , le personnel est d'une gentillesse incroyable , toujours au petit soin . Nous étions en demi pension et n'avons pas regretté , la cuisine est excellente , les plats sont préparés avec soin , j'ai encore le souvenir des ravioles champignons ou des brochettes de crevettes grillées ,miam , un délice .
Le buffet du petit déjeuner est excellent , en plus des viennoiseries ou gâteaux traditionnels , j'ai apprécié les assortiments de fruits secs , ( noisettes, abricots, figues ...etc ) , rien de tel pour démarrer la journée sur les pistes ! par ailleurs , la vue depuis le restaurant est appréciable : grande baies vitrées sur les montagnes enneigées.
Le soir, il est bon de pouvoir se délasser un peu à la piscine intérieure chauffée ou alors dans le salon (décoré aux jolies couleurs des chalets traditionnels )près de la cheminée .
Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un coup de jeune , mais je crois que c'est prévu petit à petit d'après ce que nous a dit le patron . Évidemment , je peux concevoir que , lorsqu'on reprend un établissement comme cela , on ne peux pas tout changer du jour au lendemain . Bref , ma famille et moi avons été conquis et nous reviendrons avec plaisir .
message personnel : monsieur le cuisinier , si un jour , je gagne au loto , je vous débauche !! en attendant bonne continuation à tous !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci A C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Malgré un site ayant du potentiel, le séjour est totalement gâché par le non-accueil du patron, son inflexibilité, son mépris du client et de son personnel pourtant eux bien mieux qualifiés.
Cette personne, si incompétente, prend en plus les clients pour des vaches à lait, tout est justifié par le prix. Ex: 1 Coca à 6 €uros. Des prix aussi élevé qu'à Genève, seulement nous ne sommes pas dans le même type de station !!!!!!
La personne la plus soignée est le chien du patron à qui on permet de naviguer dans tout l'hôtel y compris dans les cuisines...!
Vivement le changement de propriétaire...

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
6 Merci Fannette3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur, Vous devriez préciser que vous avez séjourné dans l'hôtel à l'aide d'une offre "Groupon" par laquelle vous avez payé un peu moins de 30 € pour 1 dîner, 1 nuit et 1 Petit-déjeuner ! ......

Votre mécontement vient du fait que j'ai refusé de vous servir le menu le plus cher de l'hôtel (36 €) dans le cadre de cette offre qui comprenait uniquement le menu du jour (4 plats) ou une spécialité savoyarde (raclette-fondue). C'est ce que vous définissez par "inflexible".

Pour pouvoir profiter de 100% des services de l'hôtel ou du restaurant il aurait fallu accepter de payer 100% du prix ce qui n'était visiblement pas dans vos projets et peut-être pas dans vos moyens.

De nombreux clients ayant profité de l'ofre "Groupon" nous ont remercié pour l'accueil et l'excellence du rapport qualité/prix de cette promotion. D'autres offres spéciales sont en cours sur le site de l'hôtel et d'autres encore sont à venir pour l'été.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tulette
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

de retour dans cet établissement apès un passage en novembre2010 l'acceuil est toujours très professionnel , chaleureux cette année nous avons découvert le restaurant avec une cuisine fine et de qualité des serveurs très compétents et attentifs aux clients.Malgré les critiques lues et entendues cet établissement est très bien ne changer rien enfin si continuer à l'embellir continuer à faire de cet endroit en lieu chaleureux

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci paskil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Lamentable, le patron a osé nous dire que comme nous ne restions qu'1 nuit nous n'avions pas le droit d'avoir des chaussons pour aller à la piscine , nous ne payions pas assez cher! Monsieur le patron c'est plutôt à vos salariés de vous apprendre la politesse, eux au moins sont agréables!!Un 3 étoiles! Mon œil! Chambre 3 lits, mais ils oublient de dire que le 3ème lit est un LIT DE CAMP! 3 étoiles?? La chambre et la salle de bain moches et vieillottes à outrance! Bref, je confirme ce que tout le monde dit: à éviter. Pour quand même donner un avis positif, seule la piscine est agréable. Ah, j'oubliais, comme nous étions pieds nus, j'ai signalé du verre cassé par terre sur le chemin de la piscine et, ils n'ont rien fait!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Boudry1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Chère Madame,

Vous êtes descendue chez nous pour 1 seule nuit et les chaussons sont offerts par l'hôtel sur demande pour les clients qui souhaitent profiter de la piscine.
Vous n'avez pas demandé de chaussons pour profiter de la piscine. C'est seulement en revenant de votre baignade, qu'ayant croisé d'autres clients (avec chaussons) que vous avez voulu avoir les votres pour remonter dans la chambre. Si j'ai refusé c'est uniquement parce que vous ne restiez qu'une seule nuit et que par conséquent vous n'en aviez plus besoin. C'est votre pingrerie qui vous a poussé à les demander pour pouvoir les emporter dans votre valise ainsi que tous les produits d'accueil que nous offrons.

Pour votre information Un lit fauteuil 90 x 190 n'est pas un lit de camp
Pourquoi ne pas avoir signalé que le verre brisé l'avait été par vous ?

Vos insultes sur ma personne et sur l'hôtel (moche, lamentable, etc...) ne mettent en valeur que votre comportement agressif et vindicatif. Comprenez que la politesse ne se résume pas à satisfaire vos caprices : nous sommes là pour vous servir, pas pour vous servir de punching ball : vous devez respecter l'ensemble du personnel. vos deux enfants étaient plus courtois que leur mère...
Le site de Trip Advisor est censé donner un avis éclairé sur nos établissements et par les critiques reçues nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. vous en détournez le sens premier pour seulement venir y mesurer votre capacité de nuisance de façon anonyme. Je vous félicite pour votre courage et vos remarques stériles.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel qui mérite bien ces trois étoiles
rien a dire le personnel est extra,ils sont a l'écoute du client et très poli.
La chambre était vaste offrant une très belle vue sur les montagnes.
enfin ma compagne et moi avons passé un trés bon moment
Merci aux personnels du christiania

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci loic p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villard-de-Lans
À 0.1 km
La Roseraie
La Roseraie
N° 10 sur 14 à Villard-de-Lans
3.5 5 étoiles 92 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN Grand Hotel de Paris
BEST WESTERN Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 14 à Villard-de-Lans
3.5 5 étoiles 83 avis
À 2.1 km
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 14 à Villard-de-Lans
4.5 5 étoiles 84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 14 à Villard-de-Lans
4.5 5 étoiles 71 avis
À 0.5 km
Le Dauphin
Le Dauphin
N° 7 sur 14 à Villard-de-Lans
4.0 5 étoiles 25 avis
À 2.5 km
Hotel Galaxie
Hotel Galaxie
N° 9 sur 14 à Villard-de-Lans
4.0 5 étoiles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Établissement : Le Christiania Hotel Restaurant
Adresse: 220 avenue Professeur Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 Hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page