“sejour au Cristiania oct 2013”

Le Christiania Hotel Restaurant
Étoile-sur-Rhône, France
“sejour au Cristiania oct 2013”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Bonjour, nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avions réservé par téléphone directement au Christiania avec emprunte CB obligatoire. L'ensemble nous semblez bien, jusqu'au moment du départ. La direction avait ajouté les petits déjeuners (10€ par pers et par jour, alors que ceux-ci n'avaient pas été demandé, ni consommé), sur la note et débité la CB avant même notre présentation à la réception au moment de la remise des clefs. Malgré la remarque faite à ce sujet, la direction n'a rien voulu savoir et à tourné les talons......DOMMAGE !!!!! de grappiller quelques euros ainsi..... Nous trouvons ce genre de pratique pas très correct ni commerciale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

MARSEILLE
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hotel est idealement placé à 2 pas du centre ville , accueil correct , 2 piscines , les parties communes et salles de restaurant très bien décorées cela contraste avec les chambres ! celle ci n'était pas rénovée , elle était désuète , d'un autre temps , la vue coté psicine correcte . Prix de la chambre excessif par rapport à la prestation .

Astuce pour la chambre : demander à etre dans une chambre rénovée et surtout coté piscine .
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 septembre 2013

Si vous cherchez où loger à Villard je vous recommande cet hôtel!
La piscine est sublime, le panorama magnifique, le personnel est très pro, le repas en terrasse a été absolument délicieux, c'est très propre, la décoration est soignée (les chambres sont en rénovations, ça va être superbe) En amoureux ou en famille c'est toujours un plaisir. Sa situation géographique est parfaite, à 2 pas du cœur de Villard (très dynamique) et au départ de beaucoup de ballades. J'ai hâte de revenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est la quatrieme fois que nous sejournons dans cette hotel.c'est toujours un moment delicieux.
Une grande piscine oû les transats et parasols sont en abondance.Nul besoin de se lever aux aurores pour "garder sa place
".La gentillesse du patron et de toute son équipe , leur professionnalisme sont dignes d'un palace.
Nul besoin de vous charger de vos serviettes de plage.Une pile constament renouvelee se trouve aux entrees des 2 piscines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci hotel saint pie... r
roche la molière
Avis écrit le 10 juin 2013

cet hotel est très bien placé dans villars de lans par contre la chambre que nous avons eu est vieillotte et petite pour un hotel étoilé heureusement que la vue sur la montagne est magnifique. je pense que les chambres avec vue sur rue ne sont pas terribles.nous avons profité de la piscine intérieure très bien. le petit déjeuner est bon et copieux.115 €c'est cher pour la chambre que nous avons eu par contre le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
christiania38, Responsable réception de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Propriétaire de l'hôtel depuis deux ans et demi, je rénove petit à petit les chambres. Si certaines ont un look un peu démodé elles bénéficient toutes des mêmes éléments de confort (tv écran-plat, wifi gratuite) et d'une literie excellente. Concernant le tarif, faites une recherche sur Internet et vérifiez qu'à Grenoble et alentours les 3 étoiles sont tous entre 170 et 230 euros pour 2 personnes avec les petits déjeuners ce qui les place entre 50% et 100% plus chers que les hôtels du Vercors, tous n'ont pas deux piscines, des jardins et des terrasses à vous proposer gratuitement comme le Christiania le fait aujourd'hui..
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 20 au 25 mars 2013. Nous avons apprécié :
* la localisation (moins de 5 minutes des commerces, juste à coté du loge park et de jeux pour enfants).
* le diner au restaurant de l'hotel : menus courts mais garant de fraicheur, plats mijotés de très bonnes qualités, possibilité d'assoir les enfants en bas âge dans le restaurant ce qui est très agréable. restaurant calme, bien tenu avec nappe , sur nappe et serviette en tissu.
* la piscine chauffée, propre et très agréable avec ballon et bouées pour enfants disponibles

Nous regrettons juste le manque de convivialité qui nous a été réservé, l'absence d'une touche féminine qui humaniserait l'accueil. Nous avons réglé notre facture sans la traditionnelle question " est ce que tout s'est bien passé" ou "avez vous été satisfait". On sait même demandé si le responsable de l'établissement n'était pas en vacances.
Nous testions cet endroit pour revenir régluièrement en famille et on ne s'est pas senti les bienvenus donc je ne sais pas si nous renouvellerons l'expérience malgré tous les autres points très positifs de l'établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Têche, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Bon rapport qualité/prix,trés bonne table et trés bon accueil par "le patron".
Chambre trés propre ,piscine chauffée couverte trés propre aussi
Personnel aux petits soins avec nous
Nous avons résidés à l'hôtel début février et nous y retournerons !
Martine & Jean-Bernard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 8 sur 13 à Villard-de-Lans
La Roseraie
La Roseraie
N° 12 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Établissement : Le Christiania Hotel Restaurant
Adresse: 220 avenue Professeur Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.