“mécontants”

Le Christiania Hotel Restaurant
Drôme, France
“mécontants”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Suite à un séjour en couple dans cet hôtel et avec réservation internet et confirmation par tél. Nous avons eu la désagréable surprise de constater au moment du paiement à la fin du séjour que : d'une part le paiement avait été fait à notre arrivée et sans confirmation de la note de notre part et que des petits déjeuners a 10€ par personnes avaient été inclus alors que nous n'en voulions pas. La direction a tourné les talons lors de notre remarque ; pas très commercial de grappiller à l'insu de la clientèle quelques euros. Quand à la chambre, bien sauf la douche ou la porte vitrée, toute neuve laisse s'échapper l'eau et, de ce fait la SDB est inondée. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changés alors qu'elles se trouvaient parterre, la encore économie ou manque d'hygiène de leur part ??????

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,
Lors de votre réservation vous avez eu le choix entre le prix plein tarif avec 30% d'arrhes ou l'offre spéciale avec 10% de réduction mais soumise à conditions : Prépaiement total du séjour, aucune modification ni annulation possible. Ayant opté pour l'offre spéciale il était donc parfaitement légitime de débiter votre carte à la réservation et de refuser tout changement (petit-déjeuner y compris). Votre mauvaise foi est totale mais contrairement à vous, nous ne sommes ni des voyous ni des escrocs : les conditions de vente sont connues de nos clients à la réservation et nous ne débitons les cartes de nos clients qu'avec leur accord et dans le respect des conditions de vente clairement indiquées sur notre site internet.
La direction.

Charbonnières-les-Bains, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hotel très agréable rénovation en court n'avons pas pu tester le restaurant qui était fermé à cette période. Petit déjeuner très copieux avec confiture maison excellente. Personnel très sympathique (et même le patron !) La décoration des chambres ainsi que l'insonorisation sont à améliorer, mais la salle de restaurant ainsi que la salle devant la piscine intérieure sont très joliment décorées. Emplacement idéal. Vue du coté piscine très agréable. On reviendra !
Mr Mme ROGER Chambre 20

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Bonjour, nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avions réservé par téléphone directement au Christiania avec emprunte CB obligatoire. L'ensemble nous semblez bien, jusqu'au moment du départ. La direction avait ajouté les petits déjeuners (10€ par pers et par jour, alors que ceux-ci n'avaient pas été demandé, ni consommé), sur la note et débité la CB avant même notre présentation à la réception au moment de la remise des clefs. Malgré la remarque faite à ce sujet, la direction n'a rien voulu savoir et à tourné les talons......DOMMAGE !!!!! de grappiller quelques euros ainsi..... Nous trouvons ce genre de pratique pas très correct ni commerciale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hotel est idealement placé à 2 pas du centre ville , accueil correct , 2 piscines , les parties communes et salles de restaurant très bien décorées cela contraste avec les chambres ! celle ci n'était pas rénovée , elle était désuète , d'un autre temps , la vue coté psicine correcte . Prix de la chambre excessif par rapport à la prestation .

Astuce pour la chambre : demander à etre dans une chambre rénovée et surtout coté piscine .
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 septembre 2013

Si vous cherchez où loger à Villard je vous recommande cet hôtel!
La piscine est sublime, le panorama magnifique, le personnel est très pro, le repas en terrasse a été absolument délicieux, c'est très propre, la décoration est soignée (les chambres sont en rénovations, ça va être superbe) En amoureux ou en famille c'est toujours un plaisir. Sa situation géographique est parfaite, à 2 pas du cœur de Villard (très dynamique) et au départ de beaucoup de ballades. J'ai hâte de revenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est la quatrieme fois que nous sejournons dans cette hotel.c'est toujours un moment delicieux.
Une grande piscine oû les transats et parasols sont en abondance.Nul besoin de se lever aux aurores pour "garder sa place
".La gentillesse du patron et de toute son équipe , leur professionnalisme sont dignes d'un palace.
Nul besoin de vous charger de vos serviettes de plage.Une pile constament renouvelee se trouve aux entrees des 2 piscines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci hotel saint pie... r
roche la molière
Avis écrit le 10 juin 2013

cet hotel est très bien placé dans villars de lans par contre la chambre que nous avons eu est vieillotte et petite pour un hotel étoilé heureusement que la vue sur la montagne est magnifique. je pense que les chambres avec vue sur rue ne sont pas terribles.nous avons profité de la piscine intérieure très bien. le petit déjeuner est bon et copieux.115 €c'est cher pour la chambre que nous avons eu par contre le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
christiania38, Responsable réception de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Propriétaire de l'hôtel depuis deux ans et demi, je rénove petit à petit les chambres. Si certaines ont un look un peu démodé elles bénéficient toutes des mêmes éléments de confort (tv écran-plat, wifi gratuite) et d'une literie excellente. Concernant le tarif, faites une recherche sur Internet et vérifiez qu'à Grenoble et alentours les 3 étoiles sont tous entre 170 et 230 euros pour 2 personnes avec les petits déjeuners ce qui les place entre 50% et 100% plus chers que les hôtels du Vercors, tous n'ont pas deux piscines, des jardins et des terrasses à vous proposer gratuitement comme le Christiania le fait aujourd'hui..