“Une adresse à retenir” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les 4 Montagnes
“Une adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Une adresse à retenir dans le Vercors parce que c'est sur on y retournera ! Le Vercors est magnifique et l'accueil à l'auberge transforme un court séjour en vraies vacances. François connait les petites randos bien adaptées aux familles et le soir c'est encore la fête avec la cuisine de Catherine. Son risotto va rester une référence dans la famille. Petits et grands ont apprécié ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

mezel, france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

super adresse, chambre simple très propre, accueil excellent, cuisine du terroir délicieuse, ambiance comme à la maison, François est de très bons conseils et même si nous ne restons qu'une petite semaine, nous ne repartons pas idiots, il nous a vraiment donné l'envie de revenir. quand a Catherine, une très bonne cuisinière, pleine d'attention, toujours le sourire et d'une gentillesse, François aussi du reste. mais n'oublions pas Stuk, une chienne adorable, joueuse, pleine de calin.
bref une adresse a retenir et a ne pas se priver car il est bien rare de voir des aubergistes offrir l'apéritif, et de prendre des prix très raisonnables sur les consommations

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil chaleureux et de qualité dés la première minute. Catherine aux fourneaux pour une cuisine simple, mais authentique qui se retrouve jusque dans le panier pic-nic. Des randonnées sur mesure conseillées par François dans un site superbe dont il connait chaque pierre par son prénom! Une adresse incontournable!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

nous revenons tout juste de notre week-end dans cette auberge ou nous avions réservés 2 chambres de 3 et 4 personnes et voici ce que nous en avons pensés.
Des notre arrivée nous nous sommes vus attribués des chambres confort (avec wc en commun) au lieu de confort +( avec wc privatif comme réservé par téléphone) puisque nous avions 3 enfants en bas age.
.Devant notre surprise le propriétaire nous a d'abord dit avoir perdu le planning... hum... puis plus ou moins fait comprendre que nous nous trompions...plus tard dans la soirée alors que nous avions retrouvés le justificatif de notre réservation le dit propriétaire est venu lors du repas s'excuser de son erreur "je ne vous explique pas c'est une histoire de fou" a t-il dit .. nous aurions bien voulu justement savoir l'histoire... bref.. pour se racheter il a offert une bouteille de vin ... gentil mais vu l'inconfort à subir pour tout le week end leger comme compensation..
il faut savoir qu'il n'a ni offert les digestifs qui ont suivis dans la soirée et encore moins le café qu'il vous offre gentiment le verbe etant mal choisi puisquil vous le facture aussi :)
que dire au sujet des chambres heu... spartiates me semble bien convenir je ne sais pas ce qui m'a le plus choquée :les douches façon mobil home en plein milieu de la chambre... les rallonges électriques un peu n'importe ou l'installation d'une lumière à l'intérieur de la douche...les lits qui craquent et glissent sur le sol au moindre mouvements ou encore les murs façons le voisin vous souhaite "à vos souhaits " quand vous éternuez...
Le seul point positif étant la cuisine.. soyons honnête heureusement que la cuisinière est meilleure que le gestionnaire!!! les repas et les petits déjeuners sont copieux et très bons cependant n'espérez rien quant aux demandes spéciales nous y sommes allés pour mes 40 ans et malgré l'insistance de ma soeur qui a même proposé de payer le gâteau... la cuisinière na fait aucun effort a ce niveau là et je me suis retrouvée avec une tarte a la myrtille (très bonne mais que que je déteste) en guise de gâteau d'anniversaire... un grand effort ils ont quand même éteint la lumière mis des bougies et chantés joyeux anniversaire ..
quand la douloureuse est arrivée nous pensions honnêtement que le propriétaire ferait un geste au vu de la grosse erreur qu'il avait commis et bien non!!! même les cafés de fin de repas ont été factures et avec en plus une superbe phrase "je ne vous facture que des chambres conforts hein" bah oui hein c'est ce que nous avons eut expliquez moi la faveur svp?
bref vous l'aurez compris un grand je ne le recommande pas clos cet avis..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour passer une nuit ou deux à Villard de Lans cette auberges est très bien. La chambre est confortable par contre la petite douche de camping installée dans la chambre n'est pas très pratique et nos wc était dans le couloir, pour 15 euros de moins que l'autre chambre famille. Le dîner est très bon ainsi que le petit déjeuner. N'hésitez pas à demander des renseignements aux hôtes sur les randonnées, car se sont des guides de moyenne montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Bon accueil, bonne table, beau temps, belle région .... super !
Adresse à retenir et à conseiller si on cherche un hébergement décontracté, des hôtes qui connaissent parfaitement le pays et qui peuvent vous conseiller sur la cuisine et la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours formidables à l'Auberge des 4 montagnes. Pour nos balades en raquettes, François a su trouver la neige et nous faire partager sa passion du Vercors, nous expliquant une foule de détails et nous faisant découvrir des panoramas à couper le souffle. Catherine est la petite fée de l'auberge, toujours souriante et prévenante. Et que dire de sa cuisine... simple, gouteuse et authentique. Bref, une réussite qui ne doit rien au hasard car c'est la passion qui anime ce couple. Une vraie belle rencontre. N'hésitez plus..foncez... allez-y !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles