“SEJOUR NOUVEL AN”
Avis sur Les 4 Montagnes

Les 4 Montagnes
Avis publié : 5 janvier 2014

La note est moyenne à cause du manque d'insonorisation des chambres mais tout le reste est très bien: l'accueil chaleureux, le cadre très convivial, la cuisine et le service parfaits, l'attention des hôtes est constante pour que le séjour soit agréable. La rénovation programmée des chambres ne pourra qu'apporter un plus à cet établissement que Magdalena éclaire de son beau sourire et que Yannick pimente de son humour pince sans rire. Ses petits plats (pas si petits, c'est copieux) nous ont régalés et les petits déjeuners étaient excellents. Quant à la Clairette (dont je ne suis pas friande), elle a coulé à flot pour le plaisir des 4 amis avec lesquels je séjournais. Merci pour les noix de Grenoble offertes en apéritif, pour les bonnes bières du Vercors que nous avons pu déguster, pour les vins et tous les produits de terroir découverts ( y compris le Génépi venu de Maurienne !).
Véronique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gite Auberge L, Propriétaire de Les 4 Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Merci a vous et a la bonne humeur de votre groupe qui a su distiller une bonne ambiance pour la soirée du nouvel an...
La façons dont vous avez appréciée notre interprétation des produits du terroir nous réconforte dans l'idée que nous nous faisons de la cuisine a proposer a nos visiteur..
Vous faite bien de préciser la programmation de la rénovation des chambres qui apportera encore plus de chaleur et bien être a L'Auberge...
Nous espérons a très bientôt...
Magdalena et Yannick

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours très agréable en famille. Nous étions 27 dont 14 enfants. L'accueil a été très agréable. Les hotes toujours disponibles. La qualité de la cuisine est vraiment à noter : variété des menus, qualité des produits, recettes locales. Une bonne occasion pour découvrir le Vercors.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un magnifique séjour passé en votre compagnie,les enfants ont été super et on su entrainer les parents dans leurs jeux de danse,un bonheur a voir..
Content que vous ayez apprécier la qualité et la variété de notre cuisine axée essentiellement sur des produits frais et de terroir..
On vous accueillera de nouveau avec un réel plaisir
Magdalena et Yannick

Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits / 4 jours c'était mon premier séjour dans le Vercors. Les hôtes sont charmants avec un échange convivial et instructif.
François concocte un programme de randonnée adapté, ses propositions ont été à chaque fois judicieuses en plus on apprend beaucoup sur la région, à la fois sur l'histoire et la géographie mais aussi sur l'origine des plats régionaux qui sont préparés par Catherine avec soin et font du bien après la journée d'effort.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Très bonne adresse, les deux propriétaires sont très sympathiques et ont vraiment votre accueil à cœur ! Catherine cuisine des petits plats qui valent le détour et vous requinqueront après une bonne journée de randonnée. Journée soigneusement organisée par François en fonction de vos attentes et capacités. Nous avons fait de très bonnes balades en suivant ses conseils !

Les plus :
- Ambiance conviviale et accueil chaleureux
- L'excellente cuisine de Catherine. Les portions conviennent aux gros mangeurs affamés, sans perdre en qualité ni en variété. Picnic pour le midi possible.
- Les conseils randos (plans et indications fournies) fonctions de vos capacités et de vos attentes.
- Les explications de François sur le lieux : géographie, histoire, faune et flore...
- La bibliothèque : de nombreux ouvrages sur le Vercors et les activités d'été et d'hiver sont disponibles, de même que des bandes dessinées pour les plus jeunes.
- Les chambres, propres et avec vue sur les montagnes.
- A deux pas du centre ville et de la gare routière. Peut-être un peu éloigné des pistes en hiver (arrêt de la navette gratuite juste à côté cela dit) mais parfait en été.
- De manière générale, le soin que Catherine et François mettent à organiser votre séjour afin que vous passiez un très bon moment à Villard de Lans!

Les moins :
- J'ai fais une petite crise d'allergie en secouant une couverture en réserve. J'aurais du m'en douter, cela arrive systématiquement... Si comme moi vous êtes très allergique, demandez à ce que les couvertures soient lavées à 90°C avant votre arrivée, nul doute que cela sera fait ! A part cela le reste de la chambre était parfaitement propre.
- Le lit était un poil trop dur pour moi (mais c'est vraiment histoire de ne pas avoir un seul point négatif dans cet avis !)

En résumé : les 4 montagnes, vous y arrivez sans connaître les lieux, mais vous en repartez avec l'impression d'avoir passé quelques jours chez des amis. Amis que vous quittez sur un "à bientôt" ! Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Je n'en ai visité qu'une, celle de l'angle, et elle était très bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Une adresse à retenir dans le Vercors parce que c'est sur on y retournera ! Le Vercors est magnifique et l'accueil à l'auberge transforme un court séjour en vraies vacances. François connait les petites randos bien adaptées aux familles et le soir c'est encore la fête avec la cuisine de Catherine. Son risotto va rester une référence dans la famille. Petits et grands ont apprécié ce séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

super adresse, chambre simple très propre, accueil excellent, cuisine du terroir délicieuse, ambiance comme à la maison, François est de très bons conseils et même si nous ne restons qu'une petite semaine, nous ne repartons pas idiots, il nous a vraiment donné l'envie de revenir. quand a Catherine, une très bonne cuisinière, pleine d'attention, toujours le sourire et d'une gentillesse, François aussi du reste. mais n'oublions pas Stuk, une chienne adorable, joueuse, pleine de calin.
bref une adresse a retenir et a ne pas se priver car il est bien rare de voir des aubergistes offrir l'apéritif, et de prendre des prix très raisonnables sur les consommations

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Un accueil chaleureux et de qualité dés la première minute. Catherine aux fourneaux pour une cuisine simple, mais authentique qui se retrouve jusque dans le panier pic-nic. Des randonnées sur mesure conseillées par François dans un site superbe dont il connait chaque pierre par son prénom! Une adresse incontournable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 2,4 km
Auberge de la Croix Perrin
N° 2 sur 2 à Lans-en-Vercors
À 0,3 km
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
À 0,2 km
Le Dauphin
Le Dauphin
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Les 4 Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Montagnes

Adresse: 505 avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 59€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUBERGE LES 4 MONTAGNES, Vercors au Naturel UNE BONNE ADRESSE ... Pour des séjours dans le Vercors, en week-end ou à la semaine Au départ de Villard de Lans, avec un accueil convivial et une cuisine du terroir Avec des activités «à la carte» (randonnée, VTT, Cyclo, escalade, spéléo...) ou des randonnées encadrées (Accompagnateurs de montagne diplomés) Avec des activités «à la carte» (randonnée raquettes, ski de piste, ski de fond, randonnée nordique...) ( avec ou sans Accompagnateurs de montagne diplômés) Chaque jour des conseils et des idées «bon plan» : rando à pied, en VTT ou en cyclo ou rando raquettes....... Un séjour en famille Un hébergement idéal pour visiter le Vercors, pour randonner à pied, en VTT, à vélo l'été...... Pour le ski de piste, le ski de fond la randonnée nordique et pour randonner en raquettes l'hiver, (Recommandé par le Parc Naturel Régional du Vercors) Vous trouverez chez nous Un gite de séjour (24 places et 8 chambres), idéal pour la famille, pour un petit groupe de 10 à 24 personnes Un hébergement remarquablement situé, au cœur du Parc du Vercors, à 200 mètres du centre village (avec sa piscine, sa patinoire, son bowling, ses commerces, ses services, la gare routière ...) Des Sites Touristiques Pittoresques, Historiques et Naturels d’exception Saveurs de nos 4 montagnes Pour nos hôtes à Villard de Lans S'appeler "Auberge" n'est pas anodin. Il s'agit d'accueillir le voyageur en lui offrant le gite et le couvert et en prenant le temps de faire sa connaissance autour de la table. Chaque jour, nous vous présentons la "Table du Soir" en vous faisant découvrir les produits du terroir de nos Quatre Montagnes... Nous prenons plaisir à vous préparer des menus équilibrés, riches et variés, en valorisant les produits locaux et les AOC (Bleu du Vercors, Caillette du Dauphiné, Noix de Grenoble, le St Marcellin, la Truite de le Vernaison, le Reblochon de Savoie etc...) . Vous y découvrirez quelques saveurs étonnantes !!! Un nid douillet pour un séjour reposant, dans une maison accueillante du Vercors Nos 8 chambres se trouvent au premier étage et sont disposées autour d’un palier lumineux et spacieux qui donne l’impression de faire escale chez vos amis… Chaque chambre est aménagée avec simplicité, gout et chaleur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans