“Tres moyen”

Les 4 Montagnes
var
“Tres moyen”
Avis écrit le 31 août 2008

Nous revenons de notre séjour dans cet hotel tres mais vraiment tres decu. On a presque l'impression que les proprietaires essaient de nous arnaquer puisque le tarif convenu de la chambre par telephone est différent de celui que nous avons réellement payé (que de quelques euros selon le propriétaire!!!).
tout d'abord un accueil chaleureux au telephone avec la patronne mais l'arrivée plutot difficile: le repas du bébé qui devait etre offert s'est vu offert par NOUS meme puisque comme on nous l'a dit ; deja qu'il ne paie pas pour la chambre!!!!!! precision: la bébé a 17 mois donc mange peu et dort en lit parapluie.
la chambre a beaucoup de defaut: carelage de la salle de bain cassé, porte savon en gres dans la douche aussi (un peu dangereux meme) ecoulement de la douche difficile et des odeurs terrible lorsque l'on tire la chasse!!!!!
Le repas (puisque demi pension imposée pour un court sejour) tres tres médicore.
Cette auberge/hotel a de nombreuses possibilités mais l'accueil du patron qui essai d'etre chaleureux est tres difficile.
Week end assez cher vu les prestations nous sommes decu!!
en esperant qu'au fil des années ca s'améliore mais reste du boulot quand meme!

• a aimé — la situation proche du village
  • n'a pas aimé — les prestations
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Logis Auberge des Montauds
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Ferme du Bois Barbu
Ferme du Bois Barbu
N° 7 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Les 4 Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Montagnes

Établissement : Les 4 Montagnes
Adresse: 505 avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
AUBERGE LES 4 MONTAGNES, Vercors au Naturel UNE BONNE ADRESSE ... Pour des séjours dans le Vercors, en week-end ou à la semaine Au départ de Villard de Lans, avec un accueil convivial et une cuisine du terroir Avec des activités «à la carte» (randonnée, VTT, Cyclo, escalade, spéléo...) ou des randonnées encadrées (Accompagnateurs de montagne diplomés) Avec des activités «à la carte» (randonnée raquettes, ski de piste, ski de fond, randonnée nordique...) ( avec ou sans Accompagnateurs de montagne diplômés) Chaque jour des conseils et des idées «bon plan» : rando à pied, en VTT ou en cyclo ou rando raquettes....... Un séjour en famille Un hébergement idéal pour visiter le Vercors, pour randonner à pied, en VTT, à vélo l'été...... Pour le ski de piste, le ski de fond la randonnée nordique et pour randonner en raquettes l'hiver, (Recommandé par le Parc Naturel Régional du Vercors) Vous trouverez chez nous Un gite de séjour (24 places et 8 chambres), idéal pour la famille, pour un petit groupe de 10 à 24 personnes Un hébergement remarquablement situé, au cœur du Parc du Vercors, à 200 mètres du centre village (avec sa piscine, sa patinoire, son bowling, ses commerces, ses services, la gare routière ...) Des Sites Touristiques Pittoresques, Historiques et Naturels d’exception Saveurs de nos 4 montagnes Pour nos hôtes à Villard de Lans S'appeler "Auberge" n'est pas anodin. Il s'agit d'accueillir le voyageur en lui offrant le gite et le couvert et en prenant le temps de faire sa connaissance autour de la table. Chaque jour, nous vous présentons la "Table du Soir" en vous faisant découvrir les produits du terroir de nos Quatre Montagnes... Nous prenons plaisir à vous préparer des menus équilibrés, riches et variés, en valorisant les produits locaux et les AOC (Bleu du Vercors, Caillette du Dauphiné, Noix de Grenoble, le St Marcellin, la Truite de le Vernaison, le Reblochon de Savoie etc...) . Vous y découvrirez quelques saveurs étonnantes !!! Un nid douillet pour un séjour reposant, dans une maison accueillante du Vercors Nos 8 chambres se trouvent au premier étage et sont disposées autour d’un palier lumineux et spacieux qui donne l’impression de faire escale chez vos amis… Chaque chambre est aménagée avec simplicité, gout et chaleur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans