“Très bon accueil mais établissement moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Les 4 Montagnes

Les 4 Montagnes
“Très bon accueil mais établissement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé dans le village de villard de lans propriétaire très sympa, mais les chambres sont mal équipée, salle de bain exigüe et wc au fond de ce petit cabinet de toilette, un téléviseur tellement petit que l'on a du mal a le voir, la deco est très moyenne et la literie aussi mais l'endroit est très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Lieu idéal pour passer un séjour convivial, agréable et également gastronomique ! Magdalena et Yannick sont toujours disponibles pour que le séjour soit inoubliable ! La taille humaine de cet établissement donne au séjour une dimension vraiment sympa !

Le seul point moyen : les chambres... mais ce point est vite oublié quand on voit tous les autres points positifs !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Magdalena et Yannick ont réussi à dépasser toutes nos demandes à une exception près: pas moyen de perdre du poids chez eux! Même en faisant des excursions en raquettes bien soutenues.
Liberté n'est pas un mot sans signification. Des transports pour nous deux de 45 min à 1 heure jusqu'au point de départ le matin ou au retour le soir avec le plus grand sourire.
Ils ont les bons contacts pour nous guider vers des groupes accompagnés quand il le faut.
En plus nous aimons ce type d'établissement un peu spartiate combiné avec un acceuil parfait et une cuisine de très bonne qualité (bon passons sur la quantité).
Ce qui nous a fait beaucoup de plaisir était leur souci pour notre sécurité. On sent bien qu'ils ont beaucooup d'expérience de la montagne qu'ils aiment profondément, et qu'ils veulent faire partager tout en veillant sur les risques.
Pour nous le départ a été un "au revoir" et pas du tout un adieu!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gite Auberge L, Propriétaire de Les 4 Montagnes, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Il est vrai que nous essayons au maximum de commencer les calories que vous dépensez en randonnée par notre cuisine généreuse...peut être un peux trop quelque fois...
Cela a été un plaisir pour nous de partager notre passion avec des randonneur aussi réceptif que vous et serons ravi de vous faire découvrir la beautés du Vercors en habit d'été...
D'ici la nous vous souhaitons plein de belles randonnées...
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire et celui-ci ne s'est pas démenti tout au long du séjour. Les nouveaux patrons de ce gîte-auberge sont très sympathiques et font le maximum pour rendre votre séjour agréable tant sur le plan des conseils randonnée que sur le plan culinaire.
Puisqu'il faut bien en parler: les points négatifs d'abord. La chambre "confort plus" (cabinet de toilette dans la chambre) dont nous disposions était du type "spartiate" mais très propre. La TV est minuscule et hors d'âge mais on dispose de la wifi. L'insonorisation est vraiment le point faible: vous pouvez dialoguer sans problème avec la chambre voisine sans élever la voix.
Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un gîte-auberge et non d'un hôtel trois étoiles.
Les points forts: la chaleur de l'accueil, les conseils concernant les randonnées et l'intérêt porté au bon déroulement de celles-ci en fin de journée. La cuisine est excellente. Les repas font la part belle aux produits du terroir, sont copieux et servis dans une ambiance très détendue.
En résumé: le luxe n'est pas au rendez-vous mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un tel type d'établissement. En revanche, la convivialité, l' accompagnement chaleureux et l'excellente cuisine sont bien présents et c'est ce que nous souhaitions avant tout!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir les richesse du Vercors, la randonnée en raquette et de voir le plaisir que cela vous a procurer....
Nous sommes effectivement une auberge ou il ne faut pas attendre le confort d'un 3* mais ou l'accent est mis sur l’accueil les conseils la qualité des repas et la décontraction..
Nous allons néanmoins corriger petit a petit les défaut de l'auberge pour offrir encore plus de bien hêtre..
Au plaisir de vous revoir..

Rousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un superbe week end en groupe dans cette auberge, ou l'acceuil, les chambres, et les repas tout était parfait, on a pourtant rempli l'hotel car on était 24 personnes d'âge différents,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci a vous pour votre sympathie,votre cohérence de groupe fait plaisir a voir et nous somme content d'avoir réussi a partager un bon moment avec vous malgré une météo difficile....
Bon coup droit et autre revers a vous tous en attendant une autre escapade a la montagne..
Au plaisir de vous revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est l'endroit idéal pour séjourner si on cherche des vacances faciles, sans chichi, relax. Les chambres proposent un confort "suffisant" pour les sportifs, les amateurs de grand air et ceux pour qui le luxe d'une chambre n'est pas une fin en soi. C'est propre et bien tenu.
La salle commune permet aux enfants de jouer. Il y a des livres et des sièges confortables : on s'y sent comme à la maison.
La grande qualité du séjour réside dans le niveaux des repas : le petit déjeuner est copieux, facile et agréable. Le dîner a été à chaque fois délicieux, bien équilibré, apprécié par les petits et les grands. Notre groupe composé de 14 enfants et presque'autant d'adultes a beaucoup beaucoup apprécié la qualité de ces repas, ainsi que la gentillesse de Yannick et Magdalena.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un vrais plaisir de recevoir une aussi belle famille et de voir avec quelle facilitée vous vous êtes approprier les lieu nous a fait chaud au cœur....
On vous a senti comme a la maison et nous penons a vous a chaque fois que nous entendons la chanson sur laquelle tout le monde a danser sur le jeux de la Wii....Une belle soirée.........
Merci encore pour votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La note est moyenne à cause du manque d'insonorisation des chambres mais tout le reste est très bien: l'accueil chaleureux, le cadre très convivial, la cuisine et le service parfaits, l'attention des hôtes est constante pour que le séjour soit agréable. La rénovation programmée des chambres ne pourra qu'apporter un plus à cet établissement que Magdalena éclaire de son beau sourire et que Yannick pimente de son humour pince sans rire. Ses petits plats (pas si petits, c'est copieux) nous ont régalés et les petits déjeuners étaient excellents. Quant à la Clairette (dont je ne suis pas friande), elle a coulé à flot pour le plaisir des 4 amis avec lesquels je séjournais. Merci pour les noix de Grenoble offertes en apéritif, pour les bonnes bières du Vercors que nous avons pu déguster, pour les vins et tous les produits de terroir découverts ( y compris le Génépi venu de Maurienne !).
Véronique

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci a vous et a la bonne humeur de votre groupe qui a su distiller une bonne ambiance pour la soirée du nouvel an...
La façons dont vous avez appréciée notre interprétation des produits du terroir nous réconforte dans l'idée que nous nous faisons de la cuisine a proposer a nos visiteur..
Vous faite bien de préciser la programmation de la rénovation des chambres qui apportera encore plus de chaleur et bien être a L'Auberge...
Nous espérons a très bientôt...
Magdalena et Yannick
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Logis Auberge des Montauds
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 6 sur 14 à Villard-de-Lans
BEST WESTERN Grand Hotel de Paris
BEST WESTERN Grand Hotel de Pari...
N° 5 sur 14 à Villard-de-Lans
La Roseraie
La Roseraie
N° 11 sur 14 à Villard-de-Lans
Auberge de la Croix Perrin
Auberge de la Croix Perrin
N° 1 sur 2 à Lans-en-Vercors

Vous connaissez Les 4 Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Montagnes

Établissement : Les 4 Montagnes
Adresse: 505 avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 14 Hôtels à Villard-de-Lans
AUBERGE LES 4 MONTAGNES, Vercors au Naturel UNE BONNE ADRESSE ... Pour des séjours dans le Vercors, en week-end ou à la semaine Au départ de Villard de Lans, avec un accueil convivial et une cuisine du terroir Avec des activités «à la carte» (randonnée, VTT, Cyclo, escalade, spéléo...) ou des randonnées encadrées (Accompagnateurs de montagne diplomés) Avec des activités «à la carte» (randonnée raquettes, ski de piste, ski de fond, randonnée nordique...) ( avec ou sans Accompagnateurs de montagne diplômés) Chaque jour des conseils et des idées «bon plan» : rando à pied, en VTT ou en cyclo ou rando raquettes....... Un séjour en famille Un hébergement idéal pour visiter le Vercors, pour randonner à pied, en VTT, à vélo l'été...... Pour le ski de piste, le ski de fond la randonnée nordique et pour randonner en raquettes l'hiver, (Recommandé par le Parc Naturel Régional du Vercors) Vous trouverez chez nous Un gite de séjour (24 places et 8 chambres), idéal pour la famille, pour un petit groupe de 10 à 24 personnes Un hébergement remarquablement situé, au cœur du Parc du Vercors, à 200 mètres du centre village (avec sa piscine, sa patinoire, son bowling, ses commerces, ses services, la gare routière ...) Des Sites Touristiques Pittoresques, Historiques et Naturels d’exception Saveurs de nos 4 montagnes Pour nos hôtes à Villard de Lans S'appeler "Auberge" n'est pas anodin. Il s'agit d'accueillir le voyageur en lui offrant le gite et le couvert et en prenant le temps de faire sa connaissance autour de la table. Chaque jour, nous vous présentons la "Table du Soir" en vous faisant découvrir les produits du terroir de nos Quatre Montagnes... Nous prenons plaisir à vous préparer des menus équilibrés, riches et variés, en valorisant les produits locaux et les AOC (Bleu du Vercors, Caillette du Dauphiné, Noix de Grenoble, le St Marcellin, la Truite de le Vernaison, le Reblochon de Savoie etc...) . Vous y découvrirez quelques saveurs étonnantes !!! Un nid douillet pour un séjour reposant, dans une maison accueillante du Vercors Nos 8 chambres se trouvent au premier étage et sont disposées autour d’un palier lumineux et spacieux qui donne l’impression de faire escale chez vos amis… Chaque chambre est aménagée avec simplicité, gout et chaleur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans