“Tres bonne prestation d'ensemble”
Avis sur Les 4 Montagnes

Les 4 Montagnes
Region parisienne
“Tres bonne prestation d'ensemble”
Avis écrit le 4 juillet 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel avec mon épouse et mes deux enfants (4 & 6 ans). Habitué des séjours en hotel pour raison professionnel, j'ai trouvé que le rapport qualité prix de cet établissement est excellent. Points forts: excellente cuisine, salle de séjour agréable pour boire un verre, lire ou jouer avec les enfants (il y a des mini jeux (hocket, billard, tenis de table) à disposition gratuitement), bons conseils pour faire de la ballade en montagne, chambre propre, petite terrasse en extérieur, proche centre ville et piscine. Points faibles: pas de parking, quelques réparations nécessaires dans les chambres (carrelage..).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Niort
Avis écrit le 22 février 2009

Bonjour,nous revenons de notre séjour de 5 jours a Villars de lans et donc a l'hôtel "les 4 montagnes",pour tout vous dire nous avons eu très peur d'y aller car nous avons trouver cette critique peu gratifiante ci-dessus sur le forum en Janvier, et nous avions déjà versé les arts, nous nous sommes donc retrouvés contraints(heureusement d'ailleurs) a y aller, et c est la que commence mon avis. Nous sommes donc arrivés très sceptiques,d'autant plus que l'accueil téléphonique avait été très chaleureux comme il était écrit dans la critique, mais fort heureusement le bon accueil ne s'est pas arrêté au simple coup de téléphone, en effet François et Catherine sont super sympa, chaleureux,un sens de l'humour agréable, quand a la cuisine je ne comprend pas le "médiocre" attribué ci-dessus,car nous sommes donc resté 4 nuits, donc 4 repas du soir, et en plus d'être bon , les plats sont originaux et changent chaque soirs,avec des spécialités de la région et de la région d'origine des propriétaires et cela de l'entrée au dessert, bref les repas super et rien a redire au service qui s'accompagnent d'information importante et précieuse sur les sortis dans les montagnes alentours car François, le patron serveur est titulaire d' un diplôme de moniteur de ski et de guide de randonnée. Ensuite pour les chambres,certe ce n'est pas du 4 étoiles,mais un 1 étoile qui les vaut bien ,car les lits sont confortables, la télé parfaite, les douches très bien et pas de problème de porte savon,quand aux odeurs a moins que je n'ai plus d'odorat, je n'ai rien senti de désagréable. Pour ce qui est des tarifs, aucune mauvaise surprise a notre départ, accompagné d'une facture détaillé et de la tva,a notre départ nous avons écris un mot sympathique sur le livre d'or qui sans aucune surprise après coup était rempli de bon commentaire,d'ailleurs pour trouver notre mot, chercher le mot qui parle du nouveau record des 99 échanges validé par le patron en personne a la mini table de ping-pong de l'hôtel, car oui il y a également des petits jeux sympa dans le salon commun. En conclusion je dirais a chacun qui tombe sur ce forum par hasard comme moi avant son départ, qu'ils ne s'inquiètent pas comme moi j'ai pu faire car "les 4 montagnes" c'est super, et je trouve même regrettable après séjour de voir un commentaire comme ci dessus,a mon avis au lire de celui-ci, plus fondé sur l'amertume d'avoir payé le repas de son propre enfant , plutôt qu'il ne soit offert par les propriétaires, après tous pourquoi pas!! moi je vais faire des triplés et je vais les emmener manger a l'œil au 4 montagnes!! lol, sur ceux, bon séjour a tous aux"4 montagnes" !! la Famille GRIGNON

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
var
Avis écrit le 31 août 2008

Nous revenons de notre séjour dans cet hotel tres mais vraiment tres decu. On a presque l'impression que les proprietaires essaient de nous arnaquer puisque le tarif convenu de la chambre par telephone est différent de celui que nous avons réellement payé (que de quelques euros selon le propriétaire!!!).
tout d'abord un accueil chaleureux au telephone avec la patronne mais l'arrivée plutot difficile: le repas du bébé qui devait etre offert s'est vu offert par NOUS meme puisque comme on nous l'a dit ; deja qu'il ne paie pas pour la chambre!!!!!! precision: la bébé a 17 mois donc mange peu et dort en lit parapluie.
la chambre a beaucoup de defaut: carelage de la salle de bain cassé, porte savon en gres dans la douche aussi (un peu dangereux meme) ecoulement de la douche difficile et des odeurs terrible lorsque l'on tire la chasse!!!!!
Le repas (puisque demi pension imposée pour un court sejour) tres tres médicore.
Cette auberge/hotel a de nombreuses possibilités mais l'accueil du patron qui essai d'etre chaleureux est tres difficile.
Week end assez cher vu les prestations nous sommes decu!!
en esperant qu'au fil des années ca s'améliore mais reste du boulot quand meme!

• a aimé — la situation proche du village
  • n'a pas aimé — les prestations
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)