“Très belle chambre d'hôte, excellent séjour à...”
Vérifier la disponibilité
Chambre du Petit Pierre
Chambre du Petit Pierre
Salle de bains Chambre du Petit Pierre
Petit déjeuner d'Elodie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 5 couchages
Villard-de-Lans, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Trek60583...
“Très belle chambre d'hôte, excellent séjour à tous égards”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en janvier 2016

Situation idéale, hyper centre, tout à pied!! Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût, parfaitement aménagée et très fonctionnelle. Propriétaire très attentionnée, toujours disponible. Petits déjeuners copieux avec des produits de qualité et des douceurs préparées par Elodie.
A recommander sans hésiter. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : janvier 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 déc. 2016
Un grand merci à tous les deux. Nous étions très heureux de vous accueillir chez nous pour ces quelques jours. Nous vous souhaitons un très bon réveillon de jour de l'an ainsi qu'une très bonne année à toute votre famille.
A bientôt
Elodie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer