“Excellent”
Avis sur la vieille forge

la vieille forge
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Villard-de-Lans
Options : Réservations
Description : Nous proposons une cuisine gastronomique élaborée avec les produits frais de notre marché quotidien Une carte des vins avec 25 références proposées
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine raffinée et excellente , belle présentation, très agréable accueil , déco sympa, Je recommande tout est parfait

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le cadre du restaurant est vraiment très agréable. Une cuisine raffinée des plats délicieux. Service agréable. Vraiment une très belle adresse pour une cuisine originale mais pas extravagante non plus.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

De passage à villard de lans pour la fête de la coquille saint Jacques, nous avons pris les menus à base de coquille saint Jacques. Excellent. De plus le service est très bien fait avec sourire et respect du client.
Nous recommandons.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Excellent repas et un accueil chaleureux.
Une très bonne soirée en famille. De bons conseils pour les vins.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Ravis l’année dernière de notre visite nous y sommes revenus confiants mais avons été très déçus du rapport qualité prix. L’accueil de la serveuse était assez désagréable (alors que les autres professionnels ont été très sympathiques ) mais déjà cela ne met pas dans une humeur positive dès le début. Le menu à 37€ est cher comparativement à la qualité des assiettes. L’entrée et le plat étaient bons mais les desserts sont quant à eux plus que médiocres...nous ne les avons même pas fini alors que nous sommes très gourmands. Dommage de terminer en plus le repas sur cette note négative! Le menu à 27€ me semble être un meilleur rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté la vieille forge ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez la vieille forge ?