“très bon séjour!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Framboisine

La Framboisine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans.
La Framboisine
Seyssuel
“très bon séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

trois jours à Villard de Lans et deux nuits à la Framboisine, avec un accueil très sympathique, une chambre avec mezzanine spacieuse, propre, au calme, tout prêt du départ des pistes de ski de fond. Petit déjeuner avec choix de pains, confitures, très bon. Nous recommandons! Les repas du soir peuvent se prendre à une auberge située à 100m, bonne table et bon accueil là aussi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tain-l'Hermitage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne adresse pour un weekend. Nous avons passé un agréable moment. petit déjeuner simple avec de bons produits. chambre propre et agréable et accueil sympa. Nous y retournerons certainement mais cette fois-ci avec les enfants. La chambre que nous avions peut accueillir les enfants dans une mezzanine avec 2 lits simples.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SAVIGNY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

C'est sans doute une de nos moins bonnes chambres d'hôtes.
Nous avons tout de suite été déçus en arrivant dans la chambre qui nous était destinée. Cette chambre située au sous sol (dite en rez de jardin) possède en fait une seule fenêtre dans un coin de la pièce exposée au NE....cette fenêtre offre une vue imprenable sur le pignon du chalet mitoyen....la pièce est très sombre et nécessite constamment un éclairage artificiel ! la déco est quasi inexistante. Nous avons signalé au propriétaire notre avis sur cette chambre. La table d'hôtes annoncée ne fonctionnait pas et la demi-pension se prenait à une auberge à proximité.
Nous pensons que les prestations offertes à la framboisine ne correspondent pas au prix demandé. SAUF peut-être pour ceux qui ont la chance d'avoir une chambre accueillante !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint pierre de cherennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Bonjour, nous avons passé un week-end à la framboisine où nous avons été très bien accueilli. Nous sommes arrivés dans un cadre magnifique dans une maison très jolie et bien entretenue. Les propriétaires étaient très agréables et nous avons pu partager de bons moments lors du repas du soir et du petit déjeuner. Le repas préparé par monsieur été très bon (plats régionaux: caillettes, tartiflette...) et le petit déjeuner avec pain frais et confitures maisons été délicieux. Nous y retournerons sûrement très bientôt et la conseillons à toutes les personnes qui aiment discuter et se sentir comme chez eux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NIMES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

bonjour,
contrairement aux deux avis négatifs concernant cette chambre d'hôte, nous avons passé un excellent séjour à la Framboisine et avons été très bien reçu par les propriétaires. Le petit déjeuner est délicieux et les repas sont très bons. Les hôtes sont très chaleureux et ont partagé de vrais moments conviviaux avec nous ! Nous étions 5 et nous nous inscrivons en faux par rapport aux avis peu flatteurs précédents. Merci encore à Lionel pour ces bons moments !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Assez d'accord avec le premier avis quant au minimum syndical offert par les hôtes.
Les chambres sont très propres mais la décoration sommaire.
L'accueil est correct sans plus. Beaucoup de temps pour expliquer les règles de la maison (on éteint les lumières, on enlève les chaussures, on quitte les chambres à 10H pile...) et peu de place à l'échange et la convivialité. L' horaire du petit déjeuner est fixe à 8h30 tapantes. Le petit déjeuner est sommaire (pain, beurre, confiture..). Le propriétaire des lieux a commencé à débarrasser avant même que nous ayons terminé !!! Pour une chambre d'hôtes située en moyenne montagne, un peu léger : pas de touche "cocoon chambre d'hôtes".
Globalement la prestation hôtelière est assurée mais la chaleur et le côté typique attendus dans un hébergement type chambre d'hôte est absente...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Baillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons réservé par hasard une chambre dans ce gite, heureusement sans avoir lu la précédente critique qui aurait pu nous faire fuir.
Nous avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire.
Le chalet est joli. La chambre était agréable.
Le petit déjeuner en famille le matin était simple et bon, avec des confitures maison.
Le gite est situé un peu à l'écart de Villard de lans, proche des pistes de ski de fond.
Vous pouvez réserver sans crainte. Vous vous sentirez un peu comme à la maison !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Ferme du Bois Barbu
Ferme du Bois Barbu
N° 7 sur 13 à Villard-de-Lans
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 9 sur 13 à Villard-de-Lans
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Framboisine ?

Informations supplémentaires concernant La Framboisine

Établissement : La Framboisine