“Absoluement parfait !”

Hotel Les Playes
Bourgoin-Jallieu, France
“Absoluement parfait !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux, ambiance familiale, très soucieux du bien-être des clients, petit-déjeuner copieux et diversifié, diners délicieux .... bref parfait !
Une équipe en or pour un endroit de rêve !
Merci à tous pour ces 4 jours !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Andrimont
Avis écrit le 27 juillet 2013

Première visite dans le Vercors, nous avions choisi cette destination pour profiter de la station trail de Villard de Lans. L'hôtel est à quelques kilomètres de l'agglomération mais sur le passage de nombreuses randonnées. Il est du coup idéalement positionné pour les passionnés de montagne.
Les chambres sont belles et très propres, le cadre est très agréable (avec un très beau jardin et une belle terrasse), la nourriture y est familiale et de qualité. L'hôtelier est un hôte charmant, à l'écoute de nos demandes et fin connaisseur de sa région. Il a été de très bons conseils pour nos longues randonnées.
Bref une adresse à recommander ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours et n'avons qu'à nous féliciter de ce choix et ce sur tous les plans: chambre confortable et calme, cuisine très soignée et de qualité avec une présentation digne de sa reconnaissance au Michelin, service très attentionné dans un cadre de chalet, patron très accueillant et qui se soucie en permanence auprès de ses hôtes et dans notre cas particulier a tout fait pour faciliter notre séjour malgré une importante panne de notre véhicule

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil du patron, l'hôtel 2* est très bien : la literie est bonne et la salle de bains propre.
Si on ne veut pas bouger le soir, le restaurant est très bien aussi : le pavé de cerf et sa sauce sont excellent.
Nous y avons passé un très bon week end.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons fait un court séjour dans cet établissement et nous avons été séduit par le cadre, la gentillesse et le côté accueillant du patron.
Les chambres sont très agréables, la literie est confortable, la salle de bains est très propre.
Les petits déjeuners buffet sont copieux et ce qui le compose est du made home ; s'il y avait une ombre au tableau : ce serait le café qui n'est pas servi assez chaud.
Les repas sont de qualité et copieux ce qui est appréciable au retour d'une activité sportive.
Hôtel idéalement placé pour faire des randonnées de tous niveaux (en été).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Symphorien d'ozon
Avis écrit le 15 février 2012

Hotel très propre, chambre familiale bien agencée (1 couple + 3 enfants) et spacieuse, cadre agréable, proximité station de ski (5mns à pied), repas excellent, petit déjeuner buffet très fastieux, les responsables de l'hôtel disponibles et convivial.
Nous avons passe un excellent weekend. Par contre, parking pas denneige.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai voulu me rendre à cet Hotel par leur système de réservation sur Internet - ce système vous propose de vous prévenir si il n'y a plus de disponibilié. N'ayant pas reçu de nouvelles, je les appelle pour me faire engueuler et me dire que l'Hôtel est complet puis on me raccroche au nez.
Merci la reception!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux