Tripadvisor
Villard-de-Lans
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Un petit week end en famille dans cette résidence refaite à neuve. Les appartements sont modernes, propres, belle vue, bien équipé, il manquerait mais c'est une idée comme ça ...un appareil à raclette. Un parking a disposition gratuit, et en plus à quelques pas du centre village. On sent qu'il y a encore des travaux d'amélioration à faire, l'accueil est très beau mais très froid, il faut le "rechauffer"...des canapés, des coussins, des plantes...manque à l'appel du coup ça fait un peu acceuil d'hopital. Cela dit l'accueil au sens humain est parfait, Le personnel est sympathique. Les lits sont faits à l'arrivée c'est le plus.

Date du séjour : janvier 2020
Splendid38250, Directeur général de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci pour vos encouragements et nous tenons compte de vos souhaits . Nous prévoirons des appareils à raclette et nous allons continuer l'aménagement du hall d'accueil . A bientôt

Avis écrit le 20 janvier 2020

Splendid! C'est le nom qui convient à ce bâtiment superbe, rénové avec goût. Les logements sont spacieux et très bien équipés. L’emplacement est idéal, à quleques minutes à pied des pistes de luges et remontées mécaniques. Mais surtout l'accueil est fantastique, souriant et chaleureux! Hâte d’y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur les pistes!
Date du séjour : janvier 2020

merci pour vos compliments élogieux . Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre beau village .

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Pas déçus de ce petit séjour au Splendid. Belle bâtisse très bien située , proche du centre du village . Appartement pour 4 personnes très spacieux ,agréable ,bien équipé .
Belle salle d’eau etc...Bref, très confortable et très propre.
Tout était parfait en tous points .

Type de voyage : A voyagé en famille
Splendid38250, Responsable commercial de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

merci pour vos compliments et à bientôt pour un séjour à la montagne

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Excellentes accueil et très belles prestations de cet hôtel résidence. Appartement bien décoré et équipé, vue magnifique sur la montagne, localisation parfaite et pas d’inquiétude à avoir pour se garer.
Nous sommes venus dans une période sans neige donc pas d’avis à donner sur cet aspect. Par contre, un joli petit marché de Noël, commerces et le complexe aquatique de la ville ont fait le bonheur de la famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
Splendid38250, Directeur général de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour appréciations . Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir et avec la neige!!

Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Prestation remarquable, cet établissement a été rénové avec goût, c'est harmonieux et chaleureux, très belle décoration et vraiment bien équipé en électroménager et vaisselle.
Éponge, torchon, liquide vaisselle, produit pour le sol, savon, dosette de café, tablette pour lave-vaisselle,.... (en kit de bienvenue).
Le gérant est très serviable et il connaît bien la station.
Nous avons vraiment été reçus comme à la maison!!!
On ne manquera pas d'y retourner.

Félicitations pour ces prestations hôtelières du rare de nos jours.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

merci pour ces beaux compliments . C'est toujours un plaisir de satisfaire notre clientèle . Nous vous disons à bientôt