Tripadvisor
Villard-de-Lans

“Déjeuner gourmand à tarif modéré ”
Avis sur Les Trente Pas

Les Trente Pas
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Villard-de-Lans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte ce midi, nous avons été conquis aussi nous y retournerons demain afin de découvrir un autre menu....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (266)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

C'est en discutant avec un commerçant de Villard que nous apprenons le changement de propriétaire, nous décidons de nous y rendre le soir même. Un joli cadre, tout en douceur, des couleurs chatoyantes, un accueil charmant, très sympathique et professionnel de la part de la patronne de cet établissement. Une cuisine raffinée, des plats bien présentés, très goûteux des cuissons parfaites. En fin de repas le chef fait le tour des tables afin de recueillir notre ressenti sur la soirée. Un échange fructueux et fort intéressant. Nous recommandons ce restaurant sans modération, classement sur Tripadvisor largement mérité

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Cuisine de qualité, raffinée, accueil et service impeccables : de quoi passer une très bonne soirée et nous reviendrons !

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant très intimiste avec un menu tradition entrée plat fromage et dessert à 35€ le soir. Les plats sont raffinés et délicieux. La présentation et le service sont soignés. Le chef prend le temps de discuter en fin de service avec chaque table. Si vous souhaitez sortir des plats montagnards proposés dans les nombreux restaurants de Villard et préférez une cuisine plus fine, ce restaurant est parfait. Réservation conseillée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019

Un très bon repas, tout était excellent de l’amuse bouche jusqu’ au dessert. Très bon accueil ! Une adresse à recommander

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Trente Pas ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Les Trente Pas ?