“Un peu vieux, mais du charme, un cadre et du personnel sympa..”

Best Western Grand Hotel de Paris
villette de vienne
“Un peu vieux, mais du charme, un cadre et du personnel sympa..”
Avis écrit le 9 janvier 2013

sejour passé en debut d'année en famille (2 enfants). Chambres communicantes. Les équipements datent, le parquet craque, la moquette est usée...mais ca fait partie du cadre....le personnel est tres sympa surtout au restaurant avec des menus tres correctes. petit dej complet jus d'orange pressé, croissant...
Le cadre est pas mal. Grand parc, en plein centre ville proximite piscine, patinoire, commerce...le petit plus cette année l'acces au centre bien être de l'hotel, hamam, jacuz, piscine int.
Nous avons passé un agréable séjour....les chambres mériteraient quelques rafraichissements...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Talant, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

établissement d'une grande tristesse, petit déjeuner d'une grande pauvreté (nous avons appris a la fin qu'il était possible de demander autre chose, sans doute au personnel que nous n'avons pas vu...); a part la réceptionniste a l'arrivée le 19/10/2012, le personnel est aussi froid et inexistant que la décoration et le chauffage. Ne mérite pas l'enseigne Best Western; cette chaine nous a habitues a nettement mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avions prix un petit appartement. Ce commentaire ne concerne donc pas les chambres.

nous avons payé 600€ pour trois nuits sans les petits déjeuners.

il y a du lino au sol, des rideaux de grand mère aux fenêtres et des peintures improbables.

l’électroménager est tombé en panne (four micro ondes) et a sonné toute la nuit....

L'hôtel est loin des pistes mais près du centre du village.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2011

Un hôtel d'autrefois plein de charme avec ses grands espaces et une vue splendide sur les motagnes du Vercors ! La chambre était particulièrement spacieuse ; nous avons spécialement appréciés les 2 salles de bain !
Le personnel est dynamique et vraiment très accueillant !!
Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons c'est sur !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 8 sur 13 à Villard-de-Lans
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez Best Western Grand Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel de Paris

Établissement : Best Western Grand Hotel de Paris
Adresse: 124 Place Pierre Chabert, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel de Paris 3*
Le Best Western Grand Hôtel de Paris*** est une légende au sein du Parc Naturel du Vercors. Après plus d'un siècle, il est l'établissement le plus ancien et le plus impressionnant du Vercors. L'aventure a débuté en 1894 et après 6 générations, il poursuit son récit. Notre restaurant traditionnel vous offrira une cuisine de qualité, authentique et généreuse où notre chef réinvente des plats traditionnels français. Situé dans un parc privatif de 3 hectares au cœur de Villard de Lans, vous accédez à toutes les facilités d'une commune touristique : patinoire, centre aquatique et de mise en forme, casino, bowling, discothèque, cinéma, gare routière et départ navettes gratuites pour les domaines skiables. Venez goûter aux joies qu'offre le Vercors au sein de notre hôtel de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Best Western