“Jamais déçu”

Best Western Grand Hotel de Paris
Avis publié : 24 février 2013

C'est notre 4ème visite et toujours aussi bien reçu. Seul avec ma fille, on est chouchouté. Petit dej. copieux, dîner qui se renouvelle (1/2 pension), chambre spacieuse et calme. Clou du spectacle, cette année, un espace détente. Merci pour tout

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 4 février 2013

Tout le charme surrané d'un ancien palace, la simplicité, le goût du service et la gentillesse en plus. Chambres spacieuses, sobres et très calmes, restauration classique et bonne, bar confortable, grandes salles de réception, spa moderne et très très agréable, parc immense,... Et que dire du Directeur de l'établissement, qui jouant au maître d'hôtel, reprends volontiers sa casquette d'oenologue pour vous faire découvrir avec enthousiasme ses crus "coups de coeur", pendant que le propriétaire des lieux l'accompagne au service en salle... juste pour le plaisir ! Un très beau lieu atemporel, pour sortir des sentiers battus de l'hôtellerie-restauration "tendance" et sans âme, à découvrir en famille, entre amis, ou entre collègues (idéal séminaires).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Au premier abord, l'hôtel semble accueillant, et on tombe tout de suite sous le charme de cette grande bâtisse. Mais on déchante rapidement: chauffage très inégal (certaines chambres sont surchauffées, alors que d'autres en semblent tout simplement dépourvu) et repas frugaux modère notamment l'enthousiasme. De même que la taille des chambres. Il y a un réseau wifi, mais il faut s'identifier toutes les 20-30 minutes, c'est très désagréable. Le seul point positif et le personnel, qui est souriant et sympathique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

J'ai eu franchement peur d'y aller quand j'ai lu les commentaires assassins sur trip mais on m'en avait vraiment dit du bien et je confirme le personnel agréable les chambres très spacieuses ( chambre familiale) pas trop mal placé centre ville à côté des restaurants petit déjeuner au top donc pour le prix ça vaut le coup. Vraiment !!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

sejour passé en debut d'année en famille (2 enfants). Chambres communicantes. Les équipements datent, le parquet craque, la moquette est usée...mais ca fait partie du cadre....le personnel est tres sympa surtout au restaurant avec des menus tres correctes. petit dej complet jus d'orange pressé, croissant...
Le cadre est pas mal. Grand parc, en plein centre ville proximite piscine, patinoire, commerce...le petit plus cette année l'acces au centre bien être de l'hotel, hamam, jacuz, piscine int.
Nous avons passé un agréable séjour....les chambres mériteraient quelques rafraichissements...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

établissement d'une grande tristesse, petit déjeuner d'une grande pauvreté (nous avons appris a la fin qu'il était possible de demander autre chose, sans doute au personnel que nous n'avons pas vu...); a part la réceptionniste a l'arrivée le 19/10/2012, le personnel est aussi froid et inexistant que la décoration et le chauffage. Ne mérite pas l'enseigne Best Western; cette chaine nous a habitues a nettement mieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un voyageur Best Western
Montpellier
Avis publié : 5 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
La Roseraie
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Best Western Grand Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel de Paris

Adresse: 124 Place Pierre Chabert, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 113€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel de Paris 3*
Le Best Western Grand Hôtel de Paris*** est une légende au sein du Parc Naturel du Vercors. Après plus d'un siècle, il est l'établissement le plus ancien et le plus impressionnant du Vercors. L'aventure a débuté en 1894 et après 6 générations, il poursuit son récit. Notre restaurant traditionnel vous offrira une cuisine de qualité, authentique et généreuse où notre chef réinvente des plats traditionnels français. Situé dans un parc privatif de 3 hectares au cœur de Villard de Lans, vous accédez à toutes les facilités d'une commune touristique : patinoire, centre aquatique et de mise en forme, casino, bowling, discothèque, cinéma, gare routière et départ navettes gratuites pour les domaines skiables. Venez goûter aux joies qu'offre le Vercors au sein de notre hôtel de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Best Western