“Une adresse à retenir”

Best Western Grand Hotel de Paris
Avignon
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous reviendrons : bon emplacement dans le village proche du centre et des navettes, formule détente week-end très bien, avons apprécié les repas en demi pension, bonne cuisine, Spa et piscine super en fin de journée, très calme idéal en couple mais également familial

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel calme et très bien situé à 2 pas du centre de Villard. Personnel très avenant, petit déjeuner buffet à volonté, diner très bon et copieux, cadre très agréable.
Encore merci pour le geste commercial (le Directeur comprendra).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
buzancais
Avis écrit le 24 février 2013

Hotel tres bien,nous avons sejournes 4 nuits en demi pension.Les repas tres bien les soirs.Le personnel tres aimable et disponible.L espace detente, super ! La piscine très moderne avec ses jets massants, idéal après le ski ! seul le parquet des chambres
grince un peu, la salle de bain spacieuse et refaite a neuve.Petit dejeuners bien.Il est vrai que la wifi se coupe quelques fois.A part ca le sejour a ete tres bien au niveau rapport qualite prix.L hotel est tres bien situe dans le centre ville, pratique pour se rendre a la patinoire/casino/navettes
gratuites pour les pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 24 février 2013

C'est notre 4ème visite et toujours aussi bien reçu. Seul avec ma fille, on est chouchouté. Petit dej. copieux, dîner qui se renouvelle (1/2 pension), chambre spacieuse et calme. Clou du spectacle, cette année, un espace détente. Merci pour tout

• Séjour du février 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 4 février 2013

Tout le charme surrané d'un ancien palace, la simplicité, le goût du service et la gentillesse en plus. Chambres spacieuses, sobres et très calmes, restauration classique et bonne, bar confortable, grandes salles de réception, spa moderne et très très agréable, parc immense,... Et que dire du Directeur de l'établissement, qui jouant au maître d'hôtel, reprends volontiers sa casquette d'oenologue pour vous faire découvrir avec enthousiasme ses crus "coups de coeur", pendant que le propriétaire des lieux l'accompagne au service en salle... juste pour le plaisir ! Un très beau lieu atemporel, pour sortir des sentiers battus de l'hôtellerie-restauration "tendance" et sans âme, à découvrir en famille, entre amis, ou entre collègues (idéal séminaires).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 février 2013

Au premier abord, l'hôtel semble accueillant, et on tombe tout de suite sous le charme de cette grande bâtisse. Mais on déchante rapidement: chauffage très inégal (certaines chambres sont surchauffées, alors que d'autres en semblent tout simplement dépourvu) et repas frugaux modère notamment l'enthousiasme. De même que la taille des chambres. Il y a un réseau wifi, mais il faut s'identifier toutes les 20-30 minutes, c'est très désagréable. Le seul point positif et le personnel, qui est souriant et sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

J'ai eu franchement peur d'y aller quand j'ai lu les commentaires assassins sur trip mais on m'en avait vraiment dit du bien et je confirme le personnel agréable les chambres très spacieuses ( chambre familiale) pas trop mal placé centre ville à côté des restaurants petit déjeuner au top donc pour le prix ça vaut le coup. Vraiment !!

• Séjour du janvier 2013