“Agréablement surpris”

Best Western Grand Hotel de Paris
Avis publié : 19 mars 2013

Mérite largement ses 3 étoiles.
Chambre spacieuse, très propre.
Repas du soir et petit déjeuner supérieur en qualité et services au standing 3 étoiles.
Hôtel ayant du cachet , très bien aménagé et bien chauffé (les salles bar, restauration et petit déjeuner sont différentes et chacune avec son charme).
Pour finir un personnel des plus sympathique/souriant et surtout compètent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Quelle déception nous avons eu en séjournant 2 nuits dans ce "manoir".
Les autres hôtels 3 étoiles du coin étant tous complets, nous nous sommes rabattus sur celui-ci qui avait il faut le dire un prix imbattable !
Mais dés l'arrivée, nous avons vite déchanté.
Cet hôtel n'est pas beau ni accueillant. Il fait franchement peur, une odeur de "vieux" et de cigarettes très dérangeante règne dans les couloirs. Le parquet craque fort c'est pénible, les fenêtres sont mal isolées du froid. Le pire étant la décoration, je dirais d'il y a 50 ans. Des meubles improbables en bois fonçé, des couvres lits aussi vieux que moches, des couvertures (et pas des couettes) trouées malgré une literie confortable. La salle de bain date aussi. Le petit-déjeuner est très classique et pas vraiment copieux, la salle n'est pas du tout accueuillante. Le point positif est le SPA qui est neuf avec bain bouillonnant, piscine intèrieure chauffée, sauna, hammam. Cet établissement a besoin d'un énorme rafraichissement, c'est dommage car il est bien placé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Nous reviendrons : bon emplacement dans le village proche du centre et des navettes, formule détente week-end très bien, avons apprécié les repas en demi pension, bonne cuisine, Spa et piscine super en fin de journée, très calme idéal en couple mais également familial

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Hotel calme et très bien situé à 2 pas du centre de Villard. Personnel très avenant, petit déjeuner buffet à volonté, diner très bon et copieux, cadre très agréable.
Encore merci pour le geste commercial (le Directeur comprendra).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Hotel tres bien,nous avons sejournes 4 nuits en demi pension.Les repas tres bien les soirs.Le personnel tres aimable et disponible.L espace detente, super ! La piscine très moderne avec ses jets massants, idéal après le ski ! seul le parquet des chambres
grince un peu, la salle de bain spacieuse et refaite a neuve.Petit dejeuners bien.Il est vrai que la wifi se coupe quelques fois.A part ca le sejour a ete tres bien au niveau rapport qualite prix.L hotel est tres bien situe dans le centre ville, pratique pour se rendre a la patinoire/casino/navettes
gratuites pour les pistes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

C'est notre 4ème visite et toujours aussi bien reçu. Seul avec ma fille, on est chouchouté. Petit dej. copieux, dîner qui se renouvelle (1/2 pension), chambre spacieuse et calme. Clou du spectacle, cette année, un espace détente. Merci pour tout

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 février 2013

Tout le charme surrané d'un ancien palace, la simplicité, le goût du service et la gentillesse en plus. Chambres spacieuses, sobres et très calmes, restauration classique et bonne, bar confortable, grandes salles de réception, spa moderne et très très agréable, parc immense,... Et que dire du Directeur de l'établissement, qui jouant au maître d'hôtel, reprends volontiers sa casquette d'oenologue pour vous faire découvrir avec enthousiasme ses crus "coups de coeur", pendant que le propriétaire des lieux l'accompagne au service en salle... juste pour le plaisir ! Un très beau lieu atemporel, pour sortir des sentiers battus de l'hôtellerie-restauration "tendance" et sans âme, à découvrir en famille, entre amis, ou entre collègues (idéal séminaires).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis