“superbe sejour ......”

Best Western Grand Hotel de Paris
Avis publié : 21 mars 2014

a l occasion de la fete de la coquille st jacques a villars nous avons ete recu dans cet hotel avec d autres chefs bretons....que dire...un sans faute...l accueil charment...la disponibilite du personnel...une ambiance familiale dans cet hotel de charme...cet etablissement respire le bien etre...parlons en...le spa...de reve ou nous avons pu nous detendre avec un accueil et une disponibilite tout aussi remarquable...moi meme hotelier je vous invite a decouvrir cette tres belle maison dignement tenue par la meme famille depuis 120 ans...merci et faite vivre l hotellerie comme vous le faites si bien.

Astuce pour la chambre : chambre ensoleillee vue sur la montagne!!!!!!!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2014

Chouette semaine dans cet hôtel, rien à dire...accueil agréable à l'hôtel comme au restaurant, belle grande chambre pour 2 adultes et un ado,repas très bien , belle carte des vins, petit déjeuner classique, super SPA....personnel qui a répondu à toutes nos demandes, pas toujours simples, avec positivisme et sourire....à l'année prochaine!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Un court séjour qui nous a comblé. Dès que l'on rentre dans cette grande battisse qui n'est pas très aguichante au premier abord on est tout de suite séduit par le cadre...et par l'accueil souriant et avenant.
On aime ou on aime pas ce cadre désuet c'est une question de goût. La qualité de l'entretien de cet établissement mérite le respect.
Et puis l'espace de détente en supplément 11€/pers. (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) est sans équivalent à ma connaissance dans les environs. Il mérite le détour.
Repas très bon, petit déjeuner français classique mais bon (dommage qu'il manque le côté british).
Bref même si l'addition est corsée on reviendra. Quand on aime...

Avis publié : 22 février 2014

Surtout, si vous voulez y aller avec vos enfants, ce n'est pas le bon hôtel !... Chambre dite "familiale" petite pour 4 avec un lit d'appoint qui prend toute la place et vue sur les toits et le parking... Ne correspondait pas du tout à la photo lors de la réservation.
On aime le charme de l'ancien à la française, mais là c'est limite glauque ! Moquette vieillote et malsaine.
Ils font de la pub pour leur piscine, mais il faut savoir qu'elle fait partie de leur "précieux" spa et que les enfants n'y sont pas les bienvenus... Il faut laisser la clientèle du spa "tranquille" nous a t'on répondu... Sauf qu'à partir de 3 nuités nous y avons accès gratuitement et que rien n'est mentionné par rapport aux enfants, nul part... La piscine était le critère qui nous a fait choisir cet hôtel... Les enfants ne sont pas des monstres, ils savent se tenir, et ce n'est qu'un Best Western, pas un palace !... Bref, grosse déception... Nous ne sommes pas prêts d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Chambre familiale à éviter, les enfants ont l'air de déranger dans cet hôtel...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Madame,

Nous prenons à témoin les internautes qui liront votre commentaire, à se rendre sur notre site Internet ou à nous téléphoner afin de prendre connaissance des conditions d'accès à notre SPA ; de constater que nous ne possédons pas de piscine, mais un bassin balnéo ; d'être informé de tous les avantages que nous offrons aux enfants, nous permettant d'être labellisé "Famille Plus".

Nous sommes désolés que vous teniez de tels propos, manifestement de très mauvaise foi, mais peut être avez-vous confondu hôtel et club pour enfants...

Avis publié : 16 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 février 2014

très bon accueil
spa trés agréable et détente garantie
nous avons passé un super moment
très propre
nous le conseillons fortement pour une détente après le ski ou tout simplement en après-midi mauvais temps ;-)

Avis publié : 4 février 2014

... qui s'expriment sur d'autres sites (booking.com pour ne pas le nommer).
-"la piscine est glacée": en sortant du sauna , du jacuzzi à 37 ° elle peut paraitre froide car elle n'est qu'à 29 ° !
-" il n'y a ni fromage ni charcuterie au petit déjeuner" : il n'y a que du pain , des toasts , des croissants , des pains au chocolat, de la brioche , des céréales , des confitures , du miel , des compotes de fruits , de la salade de fruits, des yaourts , des fruits frais , des oeufs ...
-la décoration est un peu surannée et une rénovation serait la bienvenue , mais l'atmosphère "années trente " n'est pas désagréable
-nous n'avons pas eu froid la nuit , ni souffert d'un problème d'insonorisation, et la literie était de qualité
-le personnel est sympathique et charmant
-les trois repas du soir que nous y avons pris étaient en tout point délicieux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Logis Auberge des Montauds
N° 12 sur 13 à Villard-de-Lans
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Best Western Grand Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel de Paris

Adresse: 124 Place Pierre Chabert, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 114€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel de Paris 3*
Le Best Western Grand Hôtel de Paris*** est une légende au sein du Parc Naturel du Vercors. Après plus d'un siècle, il est l'établissement le plus ancien et le plus impressionnant du Vercors. L'aventure a débuté en 1894 et après 6 générations, il poursuit son récit. Notre restaurant traditionnel vous offrira une cuisine de qualité, authentique et généreuse où notre chef réinvente des plats traditionnels français. Situé dans un parc privatif de 3 hectares au cœur de Villard de Lans, vous accédez à toutes les facilités d'une commune touristique : patinoire, centre aquatique et de mise en forme, casino, bowling, discothèque, cinéma, gare routière et départ navettes gratuites pour les domaines skiables. Venez goûter aux joies qu'offre le Vercors au sein de notre hôtel de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Best Western