“bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Galaxie

Hotel Galaxie
Hotel Galaxie
Avis publié : 9 juillet 2013

On sent un peu la grosse usine qu'il doit tourner en période de ski. Pour ma part, j'y ai séjourné une nuit fin juin, c'était assez calme. Chambre calme et propre, SDB propre. Grand parking devant l'hôtel. Petit déjeuner simple , je n'ai pas testé le restaurant le soir. Prix tout à fait correct pour la prestation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2013

super accueil, bonne ambiance. Rien n'est impossible avec Didier, il fera le maximum !!
Pour ce qui est des repas c'est le top, très bon et quasiment à volonté !!
A 2 min à pied des remontées mécaniques et 5 min en voiture de Villard-de-lans.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons dormi hors saison dans cet hôtel pour cause de tournoi de hockey de mon fils. Nous étions vraiment peu nombreux dans l'hôtel mais l'accueil a été charmant et le tout s'est déroulé sans accrochages. La chambre était rénovée (apparamment pas toutes ne le sont, mais la différence est bien indiquée) et comfortable.

L'hôtel se trouve aux pieds des pistes, donc à env. 5 km du village de Villard-de-Lans. Le village est très sympatique et l'ensemble doit être très bien pour une semaine de ski en famille, surtout avec des enfants qui apprennent à skier: Le domaine ne semble pas immense.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel en décembre 2012, j'ai trouvé l'accueil très sympathique. Les chambres assez bien agencées étaient très propres.
Grâce à une faible fréquentation de l'hôtel en début de saison, j'ai pû avoir une chambre surclassée.
La formule demi-pension est très appréciable. Le petit déjeuner et les repas sont de qualité.
Quant à l'emplacement de l'établissement il est idéalement situé à 5 min à pied des pistes.
Le jacuzzi, malheureusement fermé lors de mon passage est un petit plus très agréable.

Réservez cet hôtel sur via les plateformes de réservation, les prix sont nettement plus avantageux qu'en réservation directe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit au galaxie Hélas! Mais c'était très bien bon accueil, service qualité prix impeccable!
Et quel bonheur d'arriver à l’hôtel après une journée de ski et se faire offrir de bonnes crêpes chaudes.
J'espère y retourner et conseil vivement cet hôtel familiale très chaleureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Accueil très sympathique de la direction, personnels et à votre écoute, de bon repas variés, nous étions dans une chambre rénovée, rapport qualité prix très correct. Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de nôtres séjour passé dans l’hôtel ou nous retournerons l'année prochaine.
Une très bonne semaine passé dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Galaxie au début du mois de janvier. Nous sommes dans l'ensemble satisfaits: bon accueil, restauration conviviale et copieuse. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un coup de rafraichissement, surtout la literie. L'hôtel est un peu excentré du départ des remontées mécaniques mais la configuration de la station ne permet pas un accès direct aux pistes.
A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
La Roseraie
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
Hôtel & Spa les Clarines
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez Hotel Galaxie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Galaxie

Adresse: les Balcons de Villard | Cote 2000, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 9 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 79€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Galaxie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galaxie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.