“Très agréable”

Hotel Galaxie
et 1 autre site !
Hotel Galaxie
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Un endroit super sympa ou l accueil est très agréable la restauration faite maison très bonne.vraiment un très bon rapport qualité prix.De plus c'est l hôtel le plus proche des pistes.Vous aurez des réductions avec un loueur et la possibilité de laisser vos ski le soir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Galaxie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013

Un hôtel très sympathique au pied des pistes ou Didier se mettra en 4 pour ses clients... Sa femme et sa fille en cuisine sont extrement gentilles, conviviale et au petit soins... Je recommande cette hôtel, les chambres sont tout à fait convenable, tres propres, et le prix tout à fait correct. La demi pension vaut vraiment le coup, repas très copieux.. Merci à Didier et toute son équipe...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2013

Un accueil sympa, une chambre propre, refaite et agréable, une literie confortable, mais un hôtel un peu loin des pistes et un petit-déjeuner vraiment pas au niveau.

Si vous ne redoutez pas de marcher et de traverser tout le parking de la station et n'êtes pas trop regardant sur le petit-déjeuner alors foncer car le reste vaut vraiment le coup.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2013

Très bon accueil , propriétaires très sympa! Chambre propre a 55euros la nuit avec baignoire , balcon vu sur la vallée , télé . Bon petit déjeuner. Je recommande très vivement cet hôtel situé au pied des pistes

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 31 août 2013

Une demi-pension généreuse et de bonne qualité,un accueil extrêmement sympathique de la part du propriétaire,voilà une bonne adresse sur la route des vacances d'été.Un très bon rapport qualité pour cette période de l'année.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

On sent un peu la grosse usine qu'il doit tourner en période de ski. Pour ma part, j'y ai séjourné une nuit fin juin, c'était assez calme. Chambre calme et propre, SDB propre. Grand parking devant l'hôtel. Petit déjeuner simple , je n'ai pas testé le restaurant le soir. Prix tout à fait correct pour la prestation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2013

super accueil, bonne ambiance. Rien n'est impossible avec Didier, il fera le maximum !!
Pour ce qui est des repas c'est le top, très bon et quasiment à volonté !!
A 2 min à pied des remontées mécaniques et 5 min en voiture de Villard-de-lans.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis